chienne en gestation

Répondre
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

chienne en gestation

Message par kirikou »

bonjour
voilà peut-etre que les premier bébé du domaine de kirikou naîtrons bientôt...ma chienne a l'habitude de travaillé en ob et agility..je pense l'arrêter en agility mais je me demandait si elle pouvait continuer les 1 ou 2 concour d'ob prevu!!quand pensez-vous?c'est une chienne qui adore travailler enfin pour elle c'est un amusement!!si elle ne fait rien pendant les 2 mois de gestation plus les 2 mois avec les bébé je crois qu'elle va devenir dingue!!enfin bref je n'en sais trop rien...je suis un peu perdu à se sujet
merci de vos futur réponses
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Personnellement, je lui ferais faire une pause pour qu'elle profite pleinement de ses bébés qui vont la "pomper", donc besoin de repos maximum, les acquis ne seront pas perdus, bien au contraire, elle reprendra avec d'autant plus de plaisir quand elle aura récupéré sa forme physique.

C'est pour quand la naissance ?
Kerprigent
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Kerprigent »

ça dépend de la date des concours et de la gestation.
je continue de bosser les femelles normalement les 4 premières semaines, après je ralenti et les deux dernières semaines de gestation elles ne travaillent plus, de toutes façons ce sont des mini baleineaux donc elles ne font plus rien, et je reprend doucement au moment du sevrage
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

merci de vos réponses, en fait la chienne devrait accoucher au environ du 22 octobre, le concour d'ob est se week-end.
voilà ma femelle[img][img]http://i50.servimg.com/u/f50/12/80/52/50/photo_10.jpg[/img][/img]
Kerprigent
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Kerprigent »

tu peux faire le concours sans problème ;)
Répondre