Dalya du Bois de la Licorne
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Hihi ! oui c'est cool ! superbe weekend pour la miss niveau résultats c'est génial, dis donc sur la widéo j'ai cru que tu étais coincée, Dalya c'est mieux débrouillée que toi humour, désolé...
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
COINCÉE ?? le mot est très très très faible...Lico a écrit :Hihi ! oui c'est cool ! superbe weekend pour la miss niveau résultats c'est génial, dis donc sur la widéo j'ai cru que tu étais coincée, Dalya c'est mieux débrouillée que toi humour, désolé...
Je crois que la distance entre les toilettes et le ring du CANT a du lui paraitre très très loooooonnng et on a en vu des chiens travaillés avant qu'elle se décide à se lancer dans l'arène.... d'ailleurs on commençait tous à prendre racines
Je crois que pour les prochaines expos, on s'installera la veille autour des rings
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
ben ca valait le coup d'attendre ! vous avez était géniales, toi comme ta chienne ! et celui qui me dit qu'il a pas la boule au ventre en rentrant sur n'importe quel ring...
Encore bravo !!
Encore bravo !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- vero
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren
dalia du bois de la licorne
SUPER
et mimi comme tout
vero
et mimi comme tout
vero
Re: Dalya du Bois de la Licorne
Résultat de miss Dalya à l'expo de Poitiers.
La demoiselle à fini 2ème EXC en classe jeune juste derrière sa soeur Deva. C'est génial 1ère et 2ème place pour le bois de la licorne
La demoiselle à fini 2ème EXC en classe jeune juste derrière sa soeur Deva. C'est génial 1ère et 2ème place pour le bois de la licorne
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
Re: Dalya du Bois de la Licorne
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.