Nous avons rejoint votre forum depuis peu. Nous voulions revenir plus tôt mais un gros problème avec Nelson nous a tenu éloigné et à vrai dire près du chien.
Pour résumer. Lors de son dernier vaccin, le véto qui le suit depuis des années nous a annoncé un surpoids de 5kg - sans doute lié à une Hypothyroïdie et nous a donné un traitement.
Nelson ayant presque 12 ans, il a également un souci d'arthrose (au début on pensait qu'il avait des rhumatismes) sur une patte arrière, une patte avant et sur la colonne. Il boitait un peu, il nous a donc aussi donné des antis inflammatoires. Nous sommes partis 15 jours et il a été gardé par de la famille qui n'a rien remarqué de particulier. Il était calme (ce qui est rare car en principe il est « ultra speed »). Quand nous sommes revenus, nous avons constaté quil trébuchait voire quil tombait et quil avait du mal à se relever. Cétait comme si ces pattes arrières ne le soutenaient plus. Nous sommes retournés voir le véto qui a diagnostiqué que le traitement pour lhypothyroïdie (2 cachets par jour) était ok. Il nous a dit quil fallait continuer les anti-inflammatoire. Mais notre chien a continué à avoir mal aux pattes arrière (surtout la droite) et est soudainement il est devenu agressif
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Nous nous sommes fait un sang d'encre toute la semaine ! Nous sommes choqués et dégoutés que notre véto ne nous ait pas prévenu des effets possibles sur le comportement de notre chien dès la mise en place du traitement.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Depuis Samedi, Nelson est redevenu lui même, câlin, joueur et speed comme toujours
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
On est bien sur super content
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Merci pour vos réponses,
JP et Véro