Je sais que pas mal d'entre vous ont eu la chance d'etre present à la nationale d'élevage. Est ce que l'un d'entre vous aurait quelques résultats ? Merci d'avance.
heu oui je les ai presque tous vu que j'ai pris en photo les feuilles de résultats, mais j'ai totalement zappé avec les évènements récents ...
Je m'en occupe cet aprem
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ben en fait heureusement que vous avez réclamé parce que sinon je zappais total
Par contre vous attendrez demain soir, j'avais déjà traité la moitié des photos de résultats et je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai tout paumé, j'ai recommencé mais là stop pour ce soir je finirais demain
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
déjà !! waouh c'est bien ça va m'éviter de me battre avec mes photos de résultats floues