abimé sur le bout de la truffe
- bidouche
- Chiot fou
abimé sur le bout de la truffe
bonjour!
bamako s'est abimé le bout de la truffe (comment je sais pas!) du coup il se leche et ca guérit pas.
que puis-je faire?
bamako s'est abimé le bout de la truffe (comment je sais pas!) du coup il se leche et ca guérit pas.
que puis-je faire?
tervu et staffie= super entente! qui l'aurais cru!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ca fait longtemps que ça dure ?
On a eu le soucis avec Sasca, ça a duré duré duré, parce qu'il y mettais sans cesse la langue, et au lieu de guérir ça empirait, à un moment ce n'était vraiment pas joli .... Y'a pas grand chose à faire vu la localisation, par contre on a constaté qu'il cicatrisait plus vite lors de cures de levure de bière, et à force ça a fini par s'améliorer tout doucement, tu peux peut-etre essayer tu n'a rien à perdre !
On a eu le soucis avec Sasca, ça a duré duré duré, parce qu'il y mettais sans cesse la langue, et au lieu de guérir ça empirait, à un moment ce n'était vraiment pas joli .... Y'a pas grand chose à faire vu la localisation, par contre on a constaté qu'il cicatrisait plus vite lors de cures de levure de bière, et à force ça a fini par s'améliorer tout doucement, tu peux peut-etre essayer tu n'a rien à perdre !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
-
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervureen sable
Darkhan s'était ouvert les pelons des pattes et je lui avais donné ceci en homéopathie ... guérison totale en deux jours !!
SILICEA 7 CH 5 granules matin et soir jusqu'à guérison totale
ARNICA MONTANA 7 CH 5 granules matin et soir jusqu'à guérison totale
CALCAREA SULFURICA 5 CH 5 granules matin et soir pendant 4 jours
A voir ...
SILICEA 7 CH 5 granules matin et soir jusqu'à guérison totale
ARNICA MONTANA 7 CH 5 granules matin et soir jusqu'à guérison totale
CALCAREA SULFURICA 5 CH 5 granules matin et soir pendant 4 jours
A voir ...
- bidouche
- Chiot fou
ok merci pour vos réponses!
ca rassure de voir que j'ai pas le seul ki se blesse toujours ou il faut pas!!!
je vais aller chercher de la pommade mais c'est vrai que j'avais peur qu'il se lèche et qu'il y ai des problèmes.
ca commence à aller mieux tout de même (ca fait 1 semaine que c'est arrivé)
ca rassure de voir que j'ai pas le seul ki se blesse toujours ou il faut pas!!!
je vais aller chercher de la pommade mais c'est vrai que j'avais peur qu'il se lèche et qu'il y ai des problèmes.
ca commence à aller mieux tout de même (ca fait 1 semaine que c'est arrivé)
tervu et staffie= super entente! qui l'aurais cru!
- Froment Druelle
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
- Localisation : Belgique Moustier sur Sambre rue du Bois 21 0032493148865
- Durbuz
- Compagnon fidèle
Pour ce qui est désinfectant et cicatrisant, en Belgique, il y a une pommade homéopathique qui donne super bien sur les chiens, c'est la "cicatrisan" du labo UNDA (Boiron). Sur les blessures de mes chiens, ça donne super bien et comme je travaille en pharmacie, j'ai déjà eu l'occasion de la conseiller pour d'autres et des clients sont venus me dire que c'était génial...
De plus, elle a une odeur que les chiens adore et ils peuvent lécher sans problèmes...
De plus, elle a une odeur que les chiens adore et ils peuvent lécher sans problèmes...
tu sais si en on trouve en Suisse??Durbuz a écrit :Pour ce qui est désinfectant et cicatrisant, en Belgique, il y a une pommade homéopathique qui donne super bien sur les chiens, c'est la "cicatrisan" du labo UNDA (Boiron). Sur les blessures de mes chiens, ça donne super bien et comme je travaille en pharmacie, j'ai déjà eu l'occasion de la conseiller pour d'autres et des clients sont venus me dire que c'était génial...
- Froment Druelle
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
- Localisation : Belgique Moustier sur Sambre rue du Bois 21 0032493148865