même plus pffff.....Bayka a écrit :pfffffff
Sato et Zara, 2 groenendael 6 mois (34)
- alawa la louve
- Vieux loup
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
J'aimerais rappeller que les sujets d'adoptions doivent rester sur l'adoption, et non pas partir sur des commentaires qui n'aident en rien au replacement, bien au contraire !!
De plus je n'apprécie guère que l'on juge sans savoir, pour info ces chiens sont à placer sous contrat d'association, et non pas en vente !!
De plus je n'apprécie guère que l'on juge sans savoir, pour info ces chiens sont à placer sous contrat d'association, et non pas en vente !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djoy
- Compagnon fidèle
Re: Sato et Zara, 2 groenendael 6 mois (34)
j'ai une amie qui a craque pour le male mais elle habite a gennevilliers et a pas de voiture pour le moment et il possible d'un covoiturage sur la moitier du chemin ?
- tipoutchi
- Puppy
les 2 sont adoptés
Zara doit partir du coté de Valenciennes, mais le co voit n'est pas facile à trouver
Sato partira en RP, et normalement on a le co voit.
Zara doit partir du coté de Valenciennes, mais le co voit n'est pas facile à trouver
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
On attend la confirmation des 2 adoptions et dès que j'ai le "feu vert", je poste et mets à jour sur les autres forumstipoutchi a écrit :les 2 sont adoptés
Pour le co-voiturage de Zara, tu as fait une annonce dans la rubrique concernée des forums ?
Si tu veux, je peux m'occuper de faire passer une annonce, mais il me faut un max d'infos, je reste à ta dispo et attends tes nouvelles
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
très contente pour les 2 loulous. Bonne route à eux dans leur nvlle famille....
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
- marydlr
- Renard futé
Quel soulagement de savoir qu'ils ont enfin trouvé des maîtres, ils sont vraiment jolis ces petits !
Comme ils ressemblent à Emma, leur soeur ! Jamais je n'oublierai cette petite louloute extraordinaire ! Belle et longue vie à Sato et Zara, qu'ils soient en de bonnes mains !
Comme ils ressemblent à Emma, leur soeur ! Jamais je n'oublierai cette petite louloute extraordinaire ! Belle et longue vie à Sato et Zara, qu'ils soient en de bonnes mains !