Faleen du Hameau St Blaise
- le belge
- Renard futé
Bonjour à tous,
Comme déjà annoncé par quelques sympathiques membres de notre forum, je confirme que FALEEN du HSB a fait 1ere EXC. à la RÉG. D'ÉLEV. de FOUILLOY-CORBIE en COF. De plus, la juge (Mme P. STERN-HANF) lui a décerné le CR (certificat régionale) !
Seule ombre au tableau : un moins que rien s'en est pris à notre voiture en lui crevant un pneu. En plus ce "GUIGNOL" a rayé la carrosserie de la belle qui n'avait rien demandé.
Peut-être le fait d'un "NAIN DE JARDIN"... il parait qu'ils étaient de sortie ce jour là. *pépé*
Qu'il sache, que son acte de "VANDALISME MINABLE" glisse sur la carapace de notre indifférance !!!
Comme déjà annoncé par quelques sympathiques membres de notre forum, je confirme que FALEEN du HSB a fait 1ere EXC. à la RÉG. D'ÉLEV. de FOUILLOY-CORBIE en COF. De plus, la juge (Mme P. STERN-HANF) lui a décerné le CR (certificat régionale) !
Seule ombre au tableau : un moins que rien s'en est pris à notre voiture en lui crevant un pneu. En plus ce "GUIGNOL" a rayé la carrosserie de la belle qui n'avait rien demandé.
Peut-être le fait d'un "NAIN DE JARDIN"... il parait qu'ils étaient de sortie ce jour là. *pépé*
Qu'il sache, que son acte de "VANDALISME MINABLE" glisse sur la carapace de notre indifférance !!!

Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
bravo pour ce nouveau beau résultat !!!!!!
pour votre voiture c'est vraiment n'importe quoi !
pour votre voiture c'est vraiment n'importe quoi !

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- alawa la louve
- Vieux loup
- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Peut-être le fait d'un "NAIN DE JARDIN"... il parait qu'ils étaient de sortie ce jour là.
Oh là, le belge, je pense que tu dépasses un peu les limites !!!
Je sais très bien qui tu surnommes si gentiment "le nain de jardin" mais moi je sais qu'il ne m'a pas quittée de la journée et, contrairement à toi, je ne raconte pas de bobards!
Qu'il t'en veuille, je ne pense pas que ce soit la peine d'expliquer à tout le monde pourquoi, mais de la à l'accuser de commettre un acte aussi dégueulasse (sur ça, je suis bien d'accord), il ne faut pas exagérer !!!
TINE
P.S: Tu ne le sais sans doute pas mais je peux te dire qu'il y a des choses qui coûtent bien plus qu'un pot de peinture et une réparation de pneu!
Oh là, le belge, je pense que tu dépasses un peu les limites !!!
Je sais très bien qui tu surnommes si gentiment "le nain de jardin" mais moi je sais qu'il ne m'a pas quittée de la journée et, contrairement à toi, je ne raconte pas de bobards!
Qu'il t'en veuille, je ne pense pas que ce soit la peine d'expliquer à tout le monde pourquoi, mais de la à l'accuser de commettre un acte aussi dégueulasse (sur ça, je suis bien d'accord), il ne faut pas exagérer !!!
TINE
P.S: Tu ne le sais sans doute pas mais je peux te dire qu'il y a des choses qui coûtent bien plus qu'un pot de peinture et une réparation de pneu!
Crollé un jour, crollé toujours :-)
- MANUE17
- Puppy
- Variété(s) à la maison : LAEKENOIS / MALINOIS
SUPER .BRAVO .POUR SE RESULTAT .UNE TRES GROSSE CARESSE A FALEEN
Par contre pour la voiture c'est pas cool

Par contre pour la voiture c'est pas cool

http://manue171602.skyrock.com/
Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même!!!
Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même!!!