c'est sympa *gné*
oui je réfléchissais au problème da la truffe blessée et je me disais que si on vient demander un avis c'est pour avoir plus de chance de guérir vite et sans trace de dépigmentation donc je pense qu(il faut prendre les meilleurs conseils et faire sérieusement tout ce qu'il est possible. Moi mes tervuerens recoivent des soins réguliers de toutes sortent mais ils ne sont pas beaux et bien soignés tout seuls, et souvent j'ai besoins d'aide des vétérinaires ou d'éleveurs compétents.
abimé sur le bout de la truffe
- Froment Druelle
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
- Localisation : Belgique Moustier sur Sambre rue du Bois 21 0032493148865
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Là c'est de la fausse modestie.......menteur que tu es!! je pense que tu en as fait de très beaux!Froment Druelle a écrit :c'est sympa *gné*
oui je réfléchissais au problème da la truffe blessée et je me disais que si on vient demander un avis c'est pour avoir plus de chance de guérir vite et sans trace de dépigmentation donc je pense qu(il faut prendre les meilleurs conseils et faire sérieusement tout ce qu'il est possible. Moi mes tervuerens recoivent des soins réguliers de toutes sortent mais ils ne sont pas beaux et bien soignés tout seuls, et souvent j'ai besoins d'aide des vétérinaires ou d'éleveurs compétents.
Mais tu as raison les chiens ont toujours besoin de beaucoup d'entretien et les plus beaux chiens ne le sont toujours pas sans aide- un entretien bien mené, une bonne nourriture de super qualité et beaucoup d'amour de la part de ses Maîtres les aident toujours à mieux s'épanouir
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- Froment Druelle
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
- Localisation : Belgique Moustier sur Sambre rue du Bois 21 0032493148865
manière douce
Deux chiots ont attaqué une poule et elle avait un morceau de peau et de chair enlevé sur le haut du croupion, je ne savais pas mettre de pansement mais j'ai désinfecté a l'isobétadine et le véto m'a conseillé de mettre un antibiotique dans l'eau de boisson pour éviter l'infection, c'est pas encore tout a fait guéri j'ai bien cru que la poule allait mourrir...mais je crois a l'homéopathie, aux vieux remèdes...etcetc...
du moment que ca marche...
du moment que ca marche...