Petits papouilles

Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

comment ça Agathe ?? si si tu peux laisser faire :lol: si c'est bien dans le cas que nous avons décrit que ton Chipper te fait ces tites gratouilles il te rends tes caresses en quelques sortes :wink:
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

J'ai connu ce comportement, mais avec un de mes chats, dans mes cheveux, quand j'étais assise dans le canapé ou que j'allais me coucher.
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Sandrine a écrit :J'ai connu ce comportement, mais avec un de mes chats, dans mes cheveux, quand j'étais assise dans le canapé ou que j'allais me coucher.
je n'avais pas fait le lien mais en parlant de nos félins, mon persan fait la même chose : lavage intensif de cheveux accompagné de ronronnement :lol: beurk....
nancyy1
Chiot fou

Message par nancyy1 »

Mon 1er groenendael me faisait des papouilles comme ca, c'était pour faire des gros calins, ou bien quand il était content.
Et à ma grande surprise Chrono me le fait aussi !! C'est génial, moi en tout cas j'adore, j'interprete ça comme un geste d'amour.
Izhenah
Chiot fou

Message par Izhenah »

Effectivement, je ne vois pas de raison d'interdire ce piti gratouilli affectueux, ça renforce les liens!
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais
Répondre