cheyenne
- alexandra
- Compagnon fidèle
cheyenne
voilà aujourd'hui Cheyenne s'est faite opéré car elle avait un énorme kiste à l'ovaire! j'étais inquiète mais heureusement tout s'est bien passé!
Elle est rentré, elle a une collerette qu'elle ne supporte pas, elle se cogne de partout ça me fait de la peine! elle doit être au repos complet : pas de jeu, ne pas courir...j'ai peur qu'elle déprime! auriez vous des conseils?
Elle est rentré, elle a une collerette qu'elle ne supporte pas, elle se cogne de partout ça me fait de la peine! elle doit être au repos complet : pas de jeu, ne pas courir...j'ai peur qu'elle déprime! auriez vous des conseils?
CHEYENNE
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
tu as essayé de lui enlever pour voir sa réaction ? certains chiens n'essaient pas d'enlever leur pansement tout du moins en la présence de leur maître (ça été le cas de Bayka pour sa stérilisation ) donc pourquoi pas tenter
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Bayka
- Vieux loup
euh lui enlever la colerette, j'avais pas préciserBayka a écrit :tu as essayé de lui enlever pour voir sa réaction ? certains chiens n'essaient pas d'enlever leur pansement tout du moins en la présence de leur maître (ça été le cas de Bayka pour sa stérilisation ) donc pourquoi pas tenter
- Sandrine
- Compagnon fidèle
On enlevait la collerette à Oshana plusieurs heures par jour en notre présence quand elle a été stérilisée.
Sinon tu peux aussi suggérer à ton véto de se "moderniser". Le notre fait des collerettes en plastiques, transparentes. C'est super pour le chien, comme ça il peut voir sur les côtés au moins.
Sinon tu peux aussi suggérer à ton véto de se "moderniser". Le notre fait des collerettes en plastiques, transparentes. C'est super pour le chien, comme ça il peut voir sur les côtés au moins.
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Lorsque mes filles ont subit une intervention pour ne pas leur mettre la collerette, je leur mets un ti shirt de mon mari ( pas récupérable ensuite) à l envers, c'est-à-dire je passe la queue dans le col, les pattes arrières dans les manches, et je remonte jusquau cou là, je fais un nud et accroche un ruban pour le passer dans le coup, ainsi pas de crainte quelles fassent des bêtises, et pour leur besoins, il suffit de lôter et le remettre, cela prend très peu de temps et le véto à trouver le principe très pratique. Voila si ça peut aider.
- Bayka
- Vieux loup
ah oui c'est vrai !!!
j'en avais mis un à Bayka aussi, ça sert d'avoir un grannnnd chéri qui a pu me passer un de ses vieux t-shirt pour la belle blonde ! c'est super comme truc
j'en avais mis un à Bayka aussi, ça sert d'avoir un grannnnd chéri qui a pu me passer un de ses vieux t-shirt pour la belle blonde ! c'est super comme truc
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
regarde là ...recyclage du tee shirt du club
viewtopic.php?t=5155&postdays=0&postorder=asc&start=180
viewtopic.php?t=5155&postdays=0&postorder=asc&start=180
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race