CHEOPS du Domaine d'ORCA

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
canette
Vieux loup

CHEOPS du Domaine d'ORCA

Message par canette »

Encore une bonne nouvelle tombée ce matin .... mon bébé CHEOPS (mon chouchou dans ma dernière portée) *coeur* ben il a obtenu son brevet RING ce matin, ENFIN !!!!

Ben oui car il l'avait raté déjà 2 fois (la première, il avait trouvé les appâts intéressants et son maitre était intervenu avant qu'il ne les bouffe car il avait senti le vent venir :lol: :lol: ) ...
La deuxième fois c'était ..... le WE dernier ! Le chien anticipe l'attaque de face ..... saligaud :evil: :evil:

Mais aujourd'hui ce fut la bonne, il a réalisé 94 pts au brevet et Jean-Pierre son maitre va tenter l'échelon 1 dans la foulée ...

Je dis bien tenter car ce matin déjà, dixit Jean-Pierre "il jouait du piano sur le départ de la face" !!! *mdr2*

Et encore un bébé à moi breveté .... d'ailleurs Oops je rattrappe le temps perdu là car c'est pas le premier ! Voir les autres posts !

Une tite photo de mon chouchou (là il doit avoir 10 mois sur celle-ci) :

Image
Tout vient à point à qui sait attendre
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

En tout cas bravo pour cette portée ! 3 filels 1 gars brevetés ring à leur âge... Ils font tous honneur à leur maman :P

Sont jolis en prime :wink:
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Merci, normalement il reste encore un "pti gars" (là c'est un euphémisme car vu le bestiau *mdr3* ) à venir ... le chien est prêt depuis belle lurette déjà .... mais bon là c'est le coach qui décide :wink: ... disons qu'eux ils sont plus dans le genre à sortir le chien quand il a déjà le programme de l'échelon 3 (ce qui est pas loin d'être le cas) et enchainer le plus vite possible :wink:

Enfin ces bébés font honneur à leur mère, mais aussi à leur papa .... REISER c'était un super chien ! :wink:
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Bravo pour le brevet du chouchou!!!
On dit bien jamais 2 sans 3 , de toute façon!
Enfin tout cela n'était que des erreurs de jeunesse! Vaut mieux trop de mordant que pas assez! Il faudra que le conducteur apprenne à gérer le chouchou :wink: !
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ah ben le conducteur, son précédent était déjà un chaud .... en prenant Cheops il espérait un chien calme ... et je le lui avait vendu comme tel !

Il mordait bien mais était plus tranquille que les autres dans son mordant .... oui sauf que ça n'a pas duré *mdr3* ... une fois tout seul avec papa .... il s'est lâché ! :lol: :lol:

Et puis Jean-Pierre a été bien malade, et pendant 5 mois il n'a pas pu entrainer le chien .... ça a joué aussi !
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo* éh bééééééééééééé, quelle portée !!!

vivement les résultats du I !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
sab
Renard futé

Message par sab »

je crois que tout a été dit
que du bonneur pour l'éleveuse
encore une fois bravo pour toute la ptite tribus
:wink:
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
canette
Vieux loup

Message par canette »

Voilà ... et comme tu dis Coco ... faut voir la suite maintenant ! Un brevet reste un brevet .... à voir dans les échelons supérieurs ce que ça donnera ... mais déjà pour les propriétaires c'est un bonheur d'avoir franchi cette étape et je suis très heureuse pour eux.
canette
Vieux loup

Re: CHEOPS du Domaine d'ORCA

Message par canette »

Alors enfin le premier échelon 1 à CHANTILLY aujourd'hui pour CHEOPS !

Après avoir dû faire forfait le WE dernier à MERU pour cause de blessure à la patte tout juste remise, CHEOPS a cette fois pu faire son concours.

Et ma foi alors qu'on l'attendait *diablotin* *diablotin* *diablotin* sur les mordants, le jeune homme s'est bien comporté et totalise 175 pts .... laissant 10 pts sur le plat à l'absence .... Monsieur ayant trouvé la rosée matinale bien agréable pour se rouler dedans !!!! *mdr3* *mdr3* *mdr3*

Ah ben ça m'étonne pas ça, c'est pas un Domaine d'Orca pour rien celui-là ! Aussi *chat* que le tonton, la grand-mère et la maman !!!!

Nan sans rire y'a bien qu'un chien de chez moi pour s'amuser à faire des roulades dans l'herbe sur un concours en ring *mdr2* ... mais c'est pour ça que je les aime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *serieux*
canette
Vieux loup

Message par canette »

Alors pour CHEOPS deuxième échelon 1 en même temps que sa frangine au concours de Jean-paul JETTE en février dernier ....

Coupe des clubs de Picardie ...

CHEOPS totalise ..... allez je vous le donne en mille .... 191,20 pts ! Comme la frangine ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quel bonheur pour eux de pouvoir ainsi honorer leur père REISER sur le terrain de son propriétaire ! Quelle joie pour moi aussi d'apprendre cette nouvelle *coeur*

CANELLE et CHEOPS remporteront l'échelon 1 .... à la remise des prix le juge a voulu départager les chiens pour la 1ère place en fonction de l'âge ..... il voulait attribuer la 1ère place au plus jeune ..... difficile là *mdr2*

Qu'à cela ne tienne .... on appelle l'éleveuse :mrgreen: :mrgreen: Je consigne tout, j'ai pu retrouver dans mes notes qui était né en dernier entre les deux .... c'est donc CANELLE qui a remporté la première place, puisque des 11 chiots c'était elle la dernière née !!!

Voilà, pour eux deux c'est bon aussi, ils ont leurs points pour passer à l'échelon supérieur !
Ce sera normalement en mai prochain à ESSERTEAUX au concours organisé par leur Club ... dommage j'aurais voulu y être mais c'est le même we que notre 2ème Sélectif dans le groupe 1 :(

A SUIVRE !!!!
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

excellent :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Cannelle et Cheops sont à Essertaux ??? Bon ben si t'es gentille, peut-être bien que je pourrais même te ramener des vidéos alors :twisted:
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn sans déc ????????

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ste plait ste plait :yihaa: :yihaa: :yihaa:

Des photos aussi des photos ! J'en ai pas de récentes Eric et jean-Pierre ils ont pas internet *affraid* *affraid* *affraid*
Répondre