High Clearing's Dakota dit DILEMME

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote »

félicitations pour le brevet, et comme dit denis tu ferra certainement mieux la prochaine fois en 1 :mrgreen: . merci pour le petit résumé trés marrant. :wink:
HERVE.
mon site ici
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

en résumé boit un canon la prochaine fois ... :lol: *1ier*

y a qu'un truc qui minquiète dans ton parcours ..et oui juste une ...c'ets ton odorat, fait gaffe c'ets dur à rattraper le chien ne doit pas douté sur cet exercice ...berf à reprendre à zéro si'l le faut

autrement ravi que dilemne se soit fait plus remarquer que sun à son premier concours vous juer que c'était pa striste de mon coté... mais j'aurais bien voulu voir ça
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
Estelle
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:23
Localisation : Champagne/Belgique
Contact :

Message par Estelle »

Concours RCI samedi 29 octobre à Grace Hollogne en Belgique.

Malgre les soucis de Laxi je n'ai pas annule car le concours etait a 5 km de la fac.
Mais j'avais vraiment pas la tete a ca j'ai fait nimporte quoi j'etais anxieuse et Dilemme l'a ressenti.

Entre 2 visites a Laxi je suis enue passer mes epreuves du CA et malgre un boulot vraiment nul je trouve Dilemme a obtenu son Certificat d'Accompagnement +/- equivalent du brevet RCI en France qui lui donne donc acces des ses 18 mois au RCI I.

Apres un grand ouf de soulagement d'avoir pu sortir Laxi nous sommes rentres en France.

Dimanche 30 octobre concours de cavage à Vougeot.
Laxi a bien entendu ete annule. Vu qu'ils etaient engages Dilemme et mon shetland ont participe au concours Laxi est reste bien au calme a la maison avec mon copain en nounou et des compte rendus ttes les 2h .

Resultat pour le premier concours de cavage de Dilemme dans la cour des grands : travail super satisfaisant tres tres methodique. Je l'ai pas pressé pour bien insister sur la technique. Il mets 2 minutes 35 sans fautes 184,2 pts / 200 16e EXC sur 34

Concours terminé à midi donc genial on a pu retourner plus vite retrouver mon vieux loulou qui etait bien content de rester a la maison de toute facon.
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

Bravo à Toi et à Dilemne.

Malgré les circonstances difficiles, vous avez de jolis résultats. Alors ce sera génial lorsque tout ira mieux :wink:

Encore bravo !!
Myriam
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

bravo au loustic :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 »

Si j'avais été au courant de ce concours à grace-hollogne,je serais venu t'encourager car je suis aussi à cinq minutes de là.en tout cas,félicitations et que laxi se remette vite de tout ça
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote »

beau resultat malgrés les circonstances, felicitations :wink:
HERVE.
mon site ici
Avatar du membre
Estelle
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:23
Localisation : Champagne/Belgique
Contact :

Message par Estelle »

Concours de cavage a Chaumont le 12/11/05

Dilemme a tres bien bossé comme la derniere fois tres methodique. On va commencer a le booster un peu et ce sera genial

Donc 18e avec 1 minutes 41 EXC.

Concours avec niveau exceptionnel 45 sec pour le premier 54, 56, 57 etc etc ...pour les suivants.
Bref du tout beau.
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

ça progresse bien, vu son age, il devrait pas tarder à se retrouver en haut du classement :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
Estelle
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:23
Localisation : Champagne/Belgique
Contact :

Message par Estelle »

Expo spéciale Berger Belge à Courtrai Samedi 19 novembre 2005

4 chiens engagés.

1er EXC Djengis of the home port 17 mois 3/4 bien eclaté
2e TB Dilemme 13 mois 1/2
3e TB Vicq du bois du tot 11 mois
4e TB Eros of Smart Spirit 10 mois

Juge J ANDERSON (Sweden)

Voilaaa bon alors y'a un eleveur de dobermann qui m'a explique que (soit disant) un juge ne doit pas mettre d'exc en classe jeune car exc = chien qui se rapproche de la perfection or un jeune n'est pas fini (oui effectivement c'est pour ca qu'il est en jeune :lol: :evil: )donc ne peut pas avoir l'exc sauf cas tres exeptionnel (chien eclaté donc le chien de 17 mois peut avoir l'exc)
C'est la premiere fois que j'entends un truc co ca et j'y connais rien en expo alors a la limite j'admet meme si j'ai pas entendu gd monde content de son jugement sur le bord du terrain.

Ce qui me mets encore plus en rogne c'est que sur le commentaire de jugement c'est tt bien alors ??? bref...

Dimanche EURODOGSHOW courtrai toujours
Juge Mme Van Dijl

Bon alors j'ai l'honneur de vous annoncer que la nuit a ete benefique pour dilemme il est devenu suffisament mature et eclate pour obtenir l'excellent ouahhh

Donc 1er EXC (pas de notes de jugement) sur 1 chien dans sa classe pfff

Et c'est la femelle qui fait meilleur jeune terv

Bon je n'ai pas non plus specialement entendu du bon de cette juge sur le bord du terrain et ca s'est aussi ressenti sur le nb d'inscrits mais y'a un truc que j'ai bcp apprecie dans ses jugements c'est qu'elle palpait tous les chiens et partout pour les evaluer j'ai trouve ca tres bien

Voila le resume du we

Rappelez moi de ne plus jamais presenter un chien en classe Jeune...parceque classer les chien selon leur age au lieu de les juger en fonction de leur age j'ai pas besoin de payer un juge 50 euros je peux calculer moi meme

Estelle
Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin »

Et bien Bravo!!!

J'étais a Courtrai mais j'ai rien vue!!!! :twisted: Comme d'hab. agility avec deux chiens dans deux catégories différentes on ne voit jamais rien!!! :evil:

Moi faut que je pense a venir en spectatrice!!! :roll:


J'espére que ça va continuer comme ça pour Dilemme!!! *1ier*

PS: Il sait que la nuit porte conseil!! :lol: :lol:
Pauline.
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 »

te tracasses pas estelle.tu sais bien ce que j'en pense de cette journée.je n'ai même pas eu un très prometteur mais le" lévrier" à côté de moi a eu tp et en plus,meilleur puppys :menfout:
j'aurais du être flamand,cela m'aurait peut-être aidé *mdr2* *mdr2*
félicitations à dilemme;moi,je le trouve top pour un jeune
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Avatar du membre
Estelle
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:23
Localisation : Champagne/Belgique
Contact :

Message par Estelle »

Concours de cavage à Magny sur Tille 4/12/05

Comme dit dans le post à Laxi hyper difficile.

Pour le 3e concours de Dilemme dans la cour des grands et vu les conditions meteo la difficulte du terrain les cygnes à 10m sur l'etang et surtout le vent je m'attends à ce que Dilemme se retrouve en echec. Pas assez d'experience pour surmonter tout ca...

On y va quand meme il rentre malgre le vent il arrive a detecter la truffe de son premier angle (tres peu de chiens ont su le faire meme Laxi l'a loupee) puis la 2e la 3e ca tourne tout seul je suis epatee par mon petit chien :!: :D et puis il va a un angle ou il y a un gros placard de chardons je vois que ca l'attire mais il n'ose pas y poser son nez il tourne autour de la zone mais ne veut vraiment pas se piquer le nez...il decolle pas de ca une dizaine de secondes...puis abandonne va chercher ailleur trouve la 4e et la 5e truffe puis retourne tout de suite vers son chardon (la on est à 1 minute 20 secondes) il s'acharne encore pendant un peu de temps a trouver une methode d'approche puis abandonne a nouveau fait un tour de truffiere sans rien trouver et alors se met a remarquer 2 truffes deja rendues a defaut de trouver autre chose (-10 pts ouaisss).
Puis il retourne a nouveau a son chardon et fini par faire un mini grattage avant de se retirer tres vite. Je regarde et en me piquant bien les mains pour la sortir la truffe etait dessous pffffff pov chien qui avait terminé son travail en 1 minute 20 (et soit dit en passant aurait remporte le concours sans chardon ....c'est le juge qui l'a dit et je suis bien d'accord :!: ) a finalement passe 2 minutes 30 sur la truffiere et a fait 2 fautes..
Donc 14e

Point positif il a ete tres perseverant et encore une fois tres methodique ca me plait

Point negatif il est nareux ce chien de pas gratter les chardons (d'un autre cote je crois que je comprends...)

Bref envole le pointage selectif et surtout envole le CACT qui etait au bout des epines du chardon.

Pas grave il n'a que 3 concours chez les grands dans les pattes la selection est sur les 3 meilleurs concours et il est provisoirement à la 22e place (ils en prennent 27) moi je trouve que c'est pas si mal :!:
Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Message par vitality »

C'est bien pour un débutant Bravo Dilemme!!!!! Il a encore tout le temps de faire des progrés!!!!!!! Mes c'est déjà vachement bien je trouve!! Encore bravo
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 »

c'est un super résultat pour un jeune chien comme le tien estelle.félicitations *bravo* *bravo* *bravo*
non seulement,il est beau mais en plus,il est bon
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Répondre