chikita du domaine de seugidor
je compte sur vous les filles pour me tenir au courant.................
mais je penserai très très très fort à ma chouchoute et à sa conductrice

mais je penserai très très très fort à ma chouchoute et à sa conductrice

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
sunny a écrit :allez sab ... bon pour al conduite tu ne referas aps les meme mais des nouvelels c'ets le metier qui rentre et je suis certaine que ça ne t'empecheras pas de faire un z'oli resultat ..
vivement les photos
c'est sympas sunny toi au moins tes positif

l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
courage
Tu n'as aucun souci à te faire, maintenant tu as de l'expérience (
)
Fais comme au challenge wasels, passe la première si tu peux, celà t'avait bien réussi.
cela évite de gamberger sur le parcous des autres, les fautes à ne pas faire, les prières pour que ta chienne ne fasse pas les bétises faites par les autres etc... etc...
Soit confiante, tu es prêtes, et puis çà reste qu'un concours, derrière il y en aura d'autres quelque soit le résultat. Tu ressortiras de toute façon du terrain avec une expérience supplémentaire.
Mes meilleures encouragements pour ce concours

Fais comme au challenge wasels, passe la première si tu peux, celà t'avait bien réussi.
cela évite de gamberger sur le parcous des autres, les fautes à ne pas faire, les prières pour que ta chienne ne fasse pas les bétises faites par les autres etc... etc...
Soit confiante, tu es prêtes, et puis çà reste qu'un concours, derrière il y en aura d'autres quelque soit le résultat. Tu ressortiras de toute façon du terrain avec une expérience supplémentaire.
Mes meilleures encouragements pour ce concours