Que feraient les vôtres????
- Thalie
- Chiot fou
Mon super chien de chasse Aubrac aurait... rien vu ! lui, il ne voit que les corbeaux ! c'est sa bête noire les corbeaux ! Ocarina l'aurait snobé... quant à Olla... pauvre lapinou ! elle n'en aurai fait qu'une bouchée !
La course du lévrier est géante, elle fait juste l'effort d'échapper à son poursuivant, trop mignon
La course du lévrier est géante, elle fait juste l'effort d'échapper à son poursuivant, trop mignon
Fanfonne de la Chevesneraie, dite Fany BBM
Ocarina de la Dynastie Cathare BBT Mon ange, tu m'as quitté et tu me manques...
Olla de la Cathyane BBM Dors en Paix Douce Liloutte
Aubrac de... rien du tout ! croisé labrador
Ocarina de la Dynastie Cathare BBT Mon ange, tu m'as quitté et tu me manques...
Olla de la Cathyane BBM Dors en Paix Douce Liloutte
Aubrac de... rien du tout ! croisé labrador
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Bravo pour la vidéo !!! Mais, c'est le lièvre et les tortues ! Enfin au début. Super l'obéissance !
Les miennes ? Sybelle, l'obéissante, serait restée à mes pieds, butterfly.... C'est quoi un lapin ? Un lapin, nouveau copain ? Quant à Idylle le pauvre lapin n'aurait pas fait 5 minutes : crack boum hue ! Tué net, même à plus de 15 ans et ne voyant plus beaucoup, elle l'aurait pas loupé. Pin-Up elle, aurait suivi Idylle, en forêt elles s'entendent bien pour partir chasser alors qu'à la maison elles ne jouent pas forcément ensemble.
Et je connais 2 de ses fils Toumaï dans son grand terrain plein de lapins qui a appris à son demi-frère Alto à les tuer. L'ennui, c'est qu'Alto est une fine gueule et les mange puis il ramène les tripes devant la porte de ses maîtres.
Les miennes ? Sybelle, l'obéissante, serait restée à mes pieds, butterfly.... C'est quoi un lapin ? Un lapin, nouveau copain ? Quant à Idylle le pauvre lapin n'aurait pas fait 5 minutes : crack boum hue ! Tué net, même à plus de 15 ans et ne voyant plus beaucoup, elle l'aurait pas loupé. Pin-Up elle, aurait suivi Idylle, en forêt elles s'entendent bien pour partir chasser alors qu'à la maison elles ne jouent pas forcément ensemble.
Et je connais 2 de ses fils Toumaï dans son grand terrain plein de lapins qui a appris à son demi-frère Alto à les tuer. L'ennui, c'est qu'Alto est une fine gueule et les mange puis il ramène les tripes devant la porte de ses maîtres.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Re: Que feraient les vôtres????
Chopin en promende m' en a déjà ramené 2, il les attrape par la peau du dos court avec sans les secouer puis s'arrête et s'allonge
avec les pattes dessus et fait le gros crâneur, là j'interviens pour qu'il le libère et le lapin s'en va .
En position assise j'arrive à le contrôler mais il en tremble, par contre s'il se ballade à 10m c'est trop tentant pas possible de l'arrêter :
c'est parti et il faut attendre ou aller le chercher
Pierre
avec les pattes dessus et fait le gros crâneur, là j'interviens pour qu'il le libère et le lapin s'en va .
En position assise j'arrive à le contrôler mais il en tremble, par contre s'il se ballade à 10m c'est trop tentant pas possible de l'arrêter :
c'est parti et il faut attendre ou aller le chercher
Pierre
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.