est-ce vrai qu'avec les tervuerens sables ont ne peut ...
est-ce vrai qu'avec les tervuerens sables ont ne peut ...
est-ce vrai qu'avec les tervuerens sables ont ne peut pas faire de concour ou d'éxpos , car c'est jugé hors concour ?
lili , je veut une bb tervueren lol
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
le male gagant de la Nationale d'élevage francaise l'année dernière est sable, d'ailleurs rebelotte cette année,
Uno qui a fait premier de la classe intermédiaire à la NE et en régionale est sable aussi ,
en France je crois bien que la couleur n'est plus un problème depuis un moment déjà
Uno qui a fait premier de la classe intermédiaire à la NE et en régionale est sable aussi ,
en France je crois bien que la couleur n'est plus un problème depuis un moment déjà
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
MDR heu .... oui !!!! s'il fallait faire 300 bornes pour obligatoirement gagner un truc, ça ce saurait ! LOLlili a écrit :mais si on vien de trés loin , on est venu pour rien ?
Je te passe le prix de l'engagement, du gazoil, du repas, parfois du péage et de l'hotel... pour gagner : une coupe que tu peux acheter 10 à Leclerc ... No comment
Les expo, c'est comme tout le reste (agility, O.B, mondio ... etc) c'est une passion à but non lucratif. Y a que les fous furieux qui se lèvent à 4h le dimanche matin pour ce taper 2 heures de routes et pour parfois passer la journée sous la pluie MDR... Mais bon je crois qu'on est plein de malade comme ça !!!!
ps; à quoi servent les réponses que je te donne par mail ...
des sables qui ont eu de belles carrières, il y en a quand même pas mal, Giono du Bois du Tot, Ares du Bois du Tot, Trust du Ribaudeau; en filles, Iana du Périgord Vert, tous ces sables sont devenus Champions
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
Je sais !!! Nous nous servons souvent d'Etalon Sable ... car perso je préfère juger un caractère qu'une couleur . C'est vrai ! l'élevage à pour but de renforcer les qualités d'une race... pas de faire une ségrégation entre variété de couleur. Je dis juste que certain juge, juge (oui je sais MDR) comme en belgique et pas comme en france.
Et si je me souviens bien, le sable a existé aussi chez les malinois....
Ps, quand je dis "sable" je pense Gris, pas fauve très très clair.
Et si je me souviens bien, le sable a existé aussi chez les malinois....
Ps, quand je dis "sable" je pense Gris, pas fauve très très clair.
elles me servent tes réponces ( et merci beaucoup de me les avoir données!! lol )LOUPS D'AQUITAINE a écrit : ps; à quoi servent les réponses que je te donne par mail ...
mais plus j'ai de réponse et mieux c'est
car pour tous le monde c'est pas pareille
lol
et pour la coupe , lol c'est mieu de l'avoir mérité que de l'acheté pour faire beau mdr !!
n'est-ce pas ?
lili , je veut une bb tervueren lol
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé