Le soir avant de me coucher, je remarque des petites aspérités sur les oreilles d'Akenn et je me suis dit qu'elle avait dû se griffer dans un buisson.
Idem hier matin et ça m'intrigue quand même... je regarde et là HORREUR ! La miss a dû mettre la tête dans un "nid" de tiques, ses oreilles sont couvertes de ces saletés de la taille d'une tête d'épingle
![*affraid*](./images/smilies/affraid.gif)
Après épluchage, j'en suis restée à une trentaine sur l'oreille droite, une cinquantaine sur l'oreille gauche. Etant en déplacement, je pouvais difficilement l'épouiller longtemps mais hier soir en rentrant, j'en ai encore enlevé une dizaine et idem ce matin
![carton rouge *carton*](./images/smilies/cartonrouge.gif)
Là elle va avoir un bain complet avec shampoing spécial et demain, dès l'ouverture de la pharmacie, c'est aspertion au Frontline (je précise qu'elle a eu une pipette de Frontline Combo le 3 septembre).
Là ce matin, elle ne s'est aps précipitée sur la nourriture, elle qui est si gourmande habituellement. Mais elle a mangé et fait la fofolle comme d'hab. Bref elle va être sous surveillance aigüe les prochains jours.
Avez-vous déjà rencontré ce cas ? Là j'avoue que j'ai un peu halluciné quand j'ai vu le nombre de tiques qu'il y avait et leur taille. Ca se développe en "nid" les tiques ?