FANG DU HAMEAU SAINT BLAISE
- El Valle Dorado
- Chiot fou
Bonjour,
Je suis Rafael D'Espagne
Ce week-end dans l'exposition samedi nationale et l'international dimanche, Fang a obtenu le CAC et MR et le CAC, CACIB et MR respectivement, des juges M. MADEIRA, Fernando et SANCHEZ DELERRUE, Pedro, les deux du Portugal.
Le petit HSB suit sa carrière
Je suis Rafael D'Espagne
Ce week-end dans l'exposition samedi nationale et l'international dimanche, Fang a obtenu le CAC et MR et le CAC, CACIB et MR respectivement, des juges M. MADEIRA, Fernando et SANCHEZ DELERRUE, Pedro, les deux du Portugal.
Le petit HSB suit sa carrière
Amicalement, Rafael
- El Valle Dorado
- Chiot fou

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
fang du hameau saint blaise
Un grand bravo à Fang que j'ai vu à la spéciale belge de Poitiers.
Beau chien, calme et fier comme on aime !
Beau chien, calme et fier comme on aime !
- El Valle Dorado
- Chiot fou
Bonjour,
Je suis Rafael D'Espagne
Un bien, Fang prsentó dans la N.E. dans une classe de champions avec deux ans et il a obtenu l'Excellent 4 º ce qui avec les rivaux qu'il avait dans ring n'est pas tout à fait mauvais. Nous n'avons pas pu faire le TAN parce que l'heure nous est passée, ainsi que nous restons sans opter pour la recommandation. Nous attendrons à l'année qui vient.
Une heure les objectifs sont : les 20 et 21 la N.E. Une Espagnole avec le M. Griol de juge, et le week-end du 3 octobre au 5 octobre le Championat Europeo de Budapest. Désirez-moi un sort non pour les résultats mais pour le voyage puisque nous volons avec Spanair
Je suis Rafael D'Espagne
Un bien, Fang prsentó dans la N.E. dans une classe de champions avec deux ans et il a obtenu l'Excellent 4 º ce qui avec les rivaux qu'il avait dans ring n'est pas tout à fait mauvais. Nous n'avons pas pu faire le TAN parce que l'heure nous est passée, ainsi que nous restons sans opter pour la recommandation. Nous attendrons à l'année qui vient.
Une heure les objectifs sont : les 20 et 21 la N.E. Une Espagnole avec le M. Griol de juge, et le week-end du 3 octobre au 5 octobre le Championat Europeo de Budapest. Désirez-moi un sort non pour les résultats mais pour le voyage puisque nous volons avec Spanair
Amicalement, Rafael
bonne chance pour ces deux rendez-vous, et pour le vol bien sûr 

http://leparcjonageois.com
- El Valle Dorado
- Chiot fou
Bonjour,
je suis Rafael D'Espagne
Fang a obtenu ces jours dans l'Exposition Européenne célébrée à Budapest (la Hongrie), les titres de Champion de l'Europe et Champion de la Hongrie pour les additionner à que déjà un ténia du Portugal. comme vous pouvez voir le voyage dans avíon il est été bien, nous verrons le tour à le maison.
Maintenant Fang est :
MULTI CH FANG DU HAMEAU ST. BLAISE
je suis Rafael D'Espagne
Fang a obtenu ces jours dans l'Exposition Européenne célébrée à Budapest (la Hongrie), les titres de Champion de l'Europe et Champion de la Hongrie pour les additionner à que déjà un ténia du Portugal. comme vous pouvez voir le voyage dans avíon il est été bien, nous verrons le tour à le maison.
Maintenant Fang est :
MULTI CH FANG DU HAMEAU ST. BLAISE
Amicalement, Rafael
- El Valle Dorado
- Chiot fou
Re: FANG DU HAMEAU SAINT BLAISE
Bonjour,
Je suis Rafael D'Espagne
La RSCE l'a homologué le titre de CHAMPION de l'ESPAGNE à Fang maintenant accumule les titres de :
EUROPE WINNER
CHAMPION DE L'ESPAGNE
CHAMPION DE LA HONGRIE
CHAMPION DU PORTUGAL
PORTO WINNER
C'est un jeune chien, maintenant a deux ans et demi,
Je suis Rafael D'Espagne
La RSCE l'a homologué le titre de CHAMPION de l'ESPAGNE à Fang maintenant accumule les titres de :
EUROPE WINNER
CHAMPION DE L'ESPAGNE
CHAMPION DE LA HONGRIE
CHAMPION DU PORTUGAL
PORTO WINNER
C'est un jeune chien, maintenant a deux ans et demi,
Amicalement, Rafael