Gazette #25 , Fermeture temporaire du Forum
Bonjour à tous !
Le fofo va connaître ce week-end quelques bouleversements, après lesquels vous aurez un beau forum tout neuf !!
Je vous rassure lintégralité du forum, messages comme membres, sera préservée, il sagit uniquement de changements techniques, afin de vous faire profiter dun forum avec de nouvelles fonctions et plus sécurisé vis-à-vis déventuels piratages.
Mais pour faire tout ça il faut impérativement quil ny ai aucune activité sur le forum, je vais donc devoir le fermer temporairement.
Le forum sera donc coupé vendredi en fin daprès-midi, jusquà la fin des travaux, et sauf gros soucis vous pourrez donc profiter de ce nouveau forum avant la fin du week-end.
Je vous enverrais un nouveau mail dès que tout sera à nouveau accessible avec quelques infos supplémentaires sur les nouveautés.
@ bientôt
Priscilla
Gazette #25
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Gazette #25
Je sais que beaucoup ne pensent que très rarement à aller voir les sujets de la rubrique "Règlements et Annonces", je remets donc l'information ici pour ceux qui ne reçoivent pas la gazette ou ne pensent pas à la lire, histoire de ne pas être submergée de mails vendredi soir
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
les changements : c'est secret ou tu veux bien nous en dire plus ??
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Non ce n'est pas secret, j'veux bien expliquer mais je ne suis pas sûre que ça parle à grand monde
Il y aura donc deux changements majeurs :
le premier changement c'est que nous allons passer de phpBB2 (notre programme de forum actuel) à Olympus (aussi appellé phpBB3, en clair une toute nouvelle version) .
D'habitude je fais les mises à jour en soirée quand il y a moins de monde, parce que les changements sont mineurs et peu perturbateurs, mais là les différences entre les deux versions sont très profondes et la conversion va demander bien plus de boulot, d'où la nécéssité d'une coupure .
Le deuxième changement c'est que je profite de cette coupure et conversion pour déménager l'ensemble du site, je suis fatiguée des problèmes techniques, de l'incompétence et du manque de professionnalisme de ntore hébergeur actuel !!!
Il va donc rejoindre la base, qui est déjà ailleurs depuis plusieurs mois vu que Easy-Hébergement m'a clairement dit qu'ils ne voulaient plus l'héberger, paraitrais qu'elle consommait beaucoup trop de ressources (ben tiens, curieusement il n'y a strictement aucun soucis avec depuis que je l'ai déménagée ailleurs, par contre les soucis chez Easy-Hebergement eux sont toujours bien présents )
Voilà en résumé, après ce qui vous intéresse plus je pense , c'est que Olympus va avoir un nouveau look (bien que celui ci sera toujours disponible, chacun pourra choisir) , et de nouvelles fonctions, mais là je ne peux pas vous en dire beaucoup plus je n'ai pas encore eu le temps de totalement le tester.
À savoir aussi que Olympus est plus sécurisé que notre programme actuel, chose non négligeable, ceux qui ont déjà vécu les piratages du site peuvent en témoigner !!!
Il y aura donc deux changements majeurs :
le premier changement c'est que nous allons passer de phpBB2 (notre programme de forum actuel) à Olympus (aussi appellé phpBB3, en clair une toute nouvelle version) .
D'habitude je fais les mises à jour en soirée quand il y a moins de monde, parce que les changements sont mineurs et peu perturbateurs, mais là les différences entre les deux versions sont très profondes et la conversion va demander bien plus de boulot, d'où la nécéssité d'une coupure .
Le deuxième changement c'est que je profite de cette coupure et conversion pour déménager l'ensemble du site, je suis fatiguée des problèmes techniques, de l'incompétence et du manque de professionnalisme de ntore hébergeur actuel !!!
Il va donc rejoindre la base, qui est déjà ailleurs depuis plusieurs mois vu que Easy-Hébergement m'a clairement dit qu'ils ne voulaient plus l'héberger, paraitrais qu'elle consommait beaucoup trop de ressources (ben tiens, curieusement il n'y a strictement aucun soucis avec depuis que je l'ai déménagée ailleurs, par contre les soucis chez Easy-Hebergement eux sont toujours bien présents )
Voilà en résumé, après ce qui vous intéresse plus je pense , c'est que Olympus va avoir un nouveau look (bien que celui ci sera toujours disponible, chacun pourra choisir) , et de nouvelles fonctions, mais là je ne peux pas vous en dire beaucoup plus je n'ai pas encore eu le temps de totalement le tester.
À savoir aussi que Olympus est plus sécurisé que notre programme actuel, chose non négligeable, ceux qui ont déjà vécu les piratages du site peuvent en témoigner !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- cris
- Vieux loup
Allez , travaille bien Priscilla !!! , et bon courage en espérant que cela se passe sans trop d'embuche pour toi,nous on aura plus qu'à attendre.
Le changement cela fait du bien,fait nous un beau fofo.
Le changement cela fait du bien,fait nous un beau fofo.
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : malinois
Re: gazette
Bon courage pour le boulot qui t'attend ce week end!
J'ai hate de voir le résultat!!
J'ai hate de voir le résultat!!
je m'absente tout le week end, donc tu ne vas pas avoir ma haute aide technologique
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!