Je pensais qu'elle ferait rire tout le monde car à l'entrainement dès qu'elle rentre sur le terrain, elle part tout de suite et cherche les obstacles à zônes. J'imaginais la même chose voyant mon papillon (comme l'a si bien nommée le juge anglais) voler vers la passerelle ou le chapeau.

L'ennui, c'est qu'il y avait des chasseurs tout près, et elle a peur des coups de feu,

Une fois sortie du terrain, pour la détendre, je la sors et la détache pour qu'elle fasse ses besoins non loin du parcours. Et ni une ni deux, elle cours vers le terrain et va se réfugier...dans le tunnel.

Miracle au 1er degré, elle est ressortie du tunnel mais s'est faite éliminée car elle n'a pas pris le bon obstacle à zône. Ils sont tous tentants.
GPF, éliminée aussi je ne sais plus pourquoi mais trop contente qu'elle n'ait pas assimilé coup de feu et concours d'agility.

Et le jumping sans les passerelles, chapeau et Co. s'est bien passé, en prenant son temps, mais je l'encourageais à chaque obstacle, elle a juste fait un refus à l'entrée...

En revenant vers mon camping-car, elle qui aime bien se mettre dessous, l'idée lui a pris d'aller sous un autre camping-car. Impossible de la déloger. Même en lui disant : reviens ! j'ai le même à la maison !

Je vous mets la photo plus tard car il faudra m'expliquer comment l'ajouter sans perdre mon texte.
Et bien dimanche on sera au CABO, si vous voyez un papillon qui se cache dans un tunnel ou qui vole au dessus du toit, c'est Butterfly..........