butterfly-Bimbo 1er concours à St Maixant

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Butterflybimbo
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

butterfly-Bimbo 1er concours à St Maixant

Message par Butterflybimbo »

Bon, je me lance, je dois marquer d'une pierre le 1er concours d'agility de Butterfly. J'en ai déjà parlé sur ADT.
Je pensais qu'elle ferait rire tout le monde car à l'entrainement dès qu'elle rentre sur le terrain, elle part tout de suite et cherche les obstacles à zônes. J'imaginais la même chose voyant mon papillon (comme l'a si bien nommée le juge anglais) voler vers la passerelle ou le chapeau. *angelot*
L'ennui, c'est qu'il y avait des chasseurs tout près, et elle a peur des coups de feu, :gun: et bien elle a quand même fait rire tout le monde, sauf moi, car elle a bien commencé à l'open, elle est ensuite rentrée dans le tunnel.............. pour ne plus en sortir ! *boulet1* Et je montre ma tête à droite puis à gauche, les hommes de terrain, essayent de l'attraper, le juge aussi, *helloo* Butterfly leur grogne dessus, bref, il a fallu démonter le tunnel bien ancré au sol pour la sortir de là.
Une fois sortie du terrain, pour la détendre, je la sors et la détache pour qu'elle fasse ses besoins non loin du parcours. Et ni une ni deux, elle cours vers le terrain et va se réfugier...dans le tunnel. *boulet1* Heureusement personne ne passait. Re rigolade du public , re même scénario et on redémonte le tunnel....... *mdr*
Miracle au 1er degré, elle est ressortie du tunnel mais s'est faite éliminée car elle n'a pas pris le bon obstacle à zône. Ils sont tous tentants.
GPF, éliminée aussi je ne sais plus pourquoi mais trop contente qu'elle n'ait pas assimilé coup de feu et concours d'agility. :brave:
Et le jumping sans les passerelles, chapeau et Co. s'est bien passé, en prenant son temps, mais je l'encourageais à chaque obstacle, elle a juste fait un refus à l'entrée... *joker* non ! pas du tunnel !!! du slaloom. 16 ème Bon avec dépassement de temps bien sûr. *pasfini*
En revenant vers mon camping-car, elle qui aime bien se mettre dessous, l'idée lui a pris d'aller sous un autre camping-car. Impossible de la déloger. Même en lui disant : reviens ! j'ai le même à la maison ! *langue* rien à faire, il était plus beau évidemment. J'ai dû me mettre à plat ventre sous le camping-car pour la déloger et les copains en ont profité pour me prendre en photo en me demandant si je faisait la vidange du camion. *mdr2* *prier*
Je vous mets la photo plus tard car il faudra m'expliquer comment l'ajouter sans perdre mon texte.
Et bien dimanche on sera au CABO, si vous voyez un papillon qui se cache dans un tunnel ou qui vole au dessus du toit, c'est Butterfly.......... *ange* .......Bimbo.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Tiny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Tiny »

*mdr3*
Image TINY mon Ange
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

roooo je t'imagine bien à plat ventre sous le camping car du voisin *mdr*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Ce sont des concours dont on se souvient longtemps! *mdr3*
Murielle
Compagnon fidèle

Message par Murielle »

Sacrée fille :!:

Elle est plus Bimbo que Butterfly quelques fois, non :roll:

On attend la suite de ses aventures agylitesques *chat*
nancyy1
Chiot fou

Message par nancyy1 »

*mdr3*

A quand ton prochain concours , qu'on vienne tous pour se fendre la poire !! :photos:
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

désolée pour toi mais ............... *mdr2*
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

calim6 a écrit :désolée pour toi mais ............... *mdr2*
+1 :wink:
Myriam
Dalya
Vieux loup

Message par Dalya »

calim6 a écrit :désolée pour toi mais ............... *mdr2*
*mdr* *+1*
Lucky
Chiot fou
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par Lucky »

Dommage, que tu n'est pas dans mon région, j'aurais fait des kilometres pour voir ton Butterfly!
Mais je connais ce problème avec le tunnel. Uta m'a fait ce tour pendant une forte averse orageuse: tout le monde s'est mis à l'abri, sauf moi :twisted:

Bon courage pour la prochaine fois!
tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

je n'ai aps compris pourquoi avir passer la louloute ...j'espere qu'elel en marquera pas les prochaisn cocnours...bon pour al premiere partie de brevet c'est partie remise :D
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

Ca me rappelle mon premier concours d'agility avec Major !
Rester dans le tunnel c'etait son petit plaisir quand il faisait trop chaud à son gout. Là où il m'a le plus epaté c'est qu'il a vite compris que la facon la plus rapide de finir un parcours c'était de passer sous la première barre puis de passer le saut à l'envers .... Un schipperke c'est rusé *diablotin*
C'est les souvenirs des débuts , le genre de chose qui fera sourire tout le monde quand tu décrocheras tes premiers résultats !
Plein de courage et de réussite avec ton Papillon
Butterflybimbo
Vieux loup

sunny a écrit :je n'ai aps compris pourquoi avir passer la louloute ...j'espere qu'elel en marquera pas les prochaisn cocnours...bon pour al premiere partie de brevet c'est partie remise :D
Je suppose que t'as voulu dire pourquoi l'avoir passée malgré les coups de feu ? Et bien après la 1ère épreuve j'ai justement demandé au juge si je devais continuer car je ne voulais pas qu'elle assimile concours = coups de feu. :gun: Il m'a dit non au contraire, il faut qu'elle s'habitue, et effectivement, au 1er degré elle a fait le tunnel correctement ainsi que les autres épreuves, doucement car elle n'était pas sûre d'elle, mais elle l'a fait. Donc, il avait raison.
Mais c'est de famille de se planquer, je me rappelle sa mère Pin-up, à l'entrainement, elle était têtue elle aussi, et quand elle ne voulait pas faire quelque chose, elle allait se cacher dans la chaussette pensant qu'on ne la verrai pas *pasdebol* ou dans le tunnel où elle prenait un malin plaisir à faire pipi ou caca dedans ! *affraid* elle l'a même fait exprès dans le slaloom ! Là faut le faire, se tordre le derrière et arriver à faire sa crotte, difficile ! :serp:
Butterflybimbo
Vieux loup

nancyy1 a écrit :*mdr3*

A quand ton prochain concours , qu'on vienne tous pour se fendre la poire !! :photos:
Désolée, mais la personne qui m'a filmée ne sait pas les transformer en photos et encore moins me les envoyer. *nuul*
Bon, je serai au CABO (Bordeaux) dimanche, y'aura peut-être des photos. Mais de Marseille, si tu veux faire le voyage, je veux bien. *cestcela*
A l'entrainement je l'ai un peu serrée pour les départs d'abord, et pour qu'elle ne prenne pas n'importe quel obstacle à zône. On verra si je saurai la tenir.
:voix:
Répondre