ATLAS 70 : recherche fond amovible

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Cashmere
Chiot fou

ATLAS 70 : recherche fond amovible

Message par Cashmere »

notre caisse modèle ATLAS 70 (ben oui, taille terre neuve pour un tervue ou un groe, faut ce qu'il faut...) a son fond amovible qui se fendille sérieusement, et qui menace de tomber en morceaux !

quelqu'un sait-il si on peut acheter juste un autre fond amovible et où ?

car vu le prix de la caisse, c'est vraiment dommage d'en racheter une neuve, quand il n'y a qu'un pb de fond

sinon, quelqu'un a t-il déjà essayé les cages en nylon ?

j'ai un doute sur leur solidité avec un BBG ultra speed à l'intérieur !

merci pour votre aide et vos infos
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Normallement tu peux avoir ça oui, mais il faudrait voir avec ferplast (ou une animalerie, la plupart bossent avec ferplast)

Pour ce qui est des cages en nylon c'est vachement bien, léger, pratique, vite monté et solide quand le chien est enfermé dedans, il faudait vraiment que ce soit un bourrin pour qu'il arrive à la craquer
Par contre une de mes loulouttes a mangé la fermeture éclair un jour que c'était ouvert, grrrrrr
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Cashmere
Chiot fou

Message par Cashmere »

Merci Féli

j'ai demandé à Jardiland, là où je l'ai acheté
ben, Ferplast assure la vente des roulettes, des cloisons de séparation... et c'est tout ! pas possible d'avoir un fond amovible !

pour la cage nylon, outre que la plus grande est bien petite par rapport à mon atlas 70, j'ai peur que mon diable noir ne lui fasse un mauvais sort...
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Demande à Ferplast directement, tu aura peut-etre une bonne surprise *mdr2*
Jardiland ne référence pas la totalité des produits des fournisseurs, et la plupart des magasins maintenant ne commandent plus les produits non référencés, c'est donc probable que ça existe mais que ce soit plus un soucis de référencement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre