patrice a écrit :Bon courage a toi le week end ne sera pas de repos pour tous.Nous comptons sur toi pour cette nouvelle présentation et t'encourageons
pour continuer a annimer se forum.
+1....
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Merci à tous !!
Je rappelle donc que je coupe le fofo ce soir, vers 18-19h, normallement le reste du site restera accessible .
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
la base fonctionne très bien, il s'agit du lien de redirection depuis l'ancienne adresse qui merdoie, je ne sais pas pourquoi, ca m'apprendra à ne pas avoir mis le nouveau lien sur le menu forum grrr
De toute manière le problème sera réglé dès le changement d'hébergeur
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Et voilà le forum est ré-ouvert, comme vous allez très vite le constater beaucoup de choses ont changé, et pas que graphiquement !!
Je vais ouvrir de ce pas un nouveau sujet pour expliquer un peu et en discuter
Comme je l'ai dis sur l'autre sujet, pour l'instant ca reste comme ça afin de vous laisser le temps de vraiment tester, et puis aussi parce que j'ai encore pas mal de taf sur le fofo (j'ai repéré un certain nombre de petits bugs) et encore plus pour rétablir le reste du site vu que de ce côté j'ai eu vraiment de gros soucis techniques.
Quand tout sera fini je lancerais un sondage pour voir si beaucoup demandent les profils à gauche, et le cas échéant je verrais pour faire un thème comme ça, mais ce n'est pas pour tout de suite