VIPER est heureuse de vous annoncer la naissance de 5 petits chiots dans la nuit de jeudi a vendredi dernier.
Le papa est CLOVIS des ardents fauves.
La maman se porte bien, ainsi que les 3 femelles et les 2 males.
Haaaaaaaaaaaaaaa, je me demandais quand est-ce que tu allais te décider à nous l'annoncer !!!
Bienvenue à ces petiots et félicitations aux parents canins et humains !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaa, je me demandais quand est-ce que tu allais te décider à nous l'annoncer !!!
Oups j' y connais rien en jaune Mais les origines ont l' air trés interessante , de toute façon si il fait du RCI et du pistage c' est que c' est un super chien
Prendre un jaune c' est trés rare sauf de temps en temps quant il fais trés chaud avec un peu d' eau
J" espère bien qu' il y en aura quelques uns qui serons sur le fofo , pour les voir évoluer
Félinéa a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaa, je me demandais quand est-ce que tu allais te décider à nous l'annoncer !!!
Enfin les voilà ,je ne me lasse pas de les regarder mais Viper est vraiment photogénique , on devrait s'interesser qu'au bébés , est bien non elle garde sa place de star c'est bien elle la plus jolie .
On veut des nouvelles tous les jours ,t'es d'accord Martine