hadjy 31 a écrit :Oups j' y connais rien en jaune Mais les origines ont l' air trés interessante , de toute façon si il fait du RCI et du pistage c' est que c' est un super chien
je savais qu'il allait te plaire le BEAU jaune
hadjy 31 a écrit : Prendre un jaune c' est trés rare sauf de temps en temps quant il fais trés chaud avec un peu d' eau
tres peu d'eau et beaucoup de jaune ?????
hadjy 31 a écrit :J" espère bien qu' il y en aura quelques uns qui serons sur le fofo , pour les voir évoluer
j'en connais deja deux qui bavent devant les photos
Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Sachka a écrit :Enfin les voilà ,je ne me lasse pas de les regarder mais Viper est vraiment photogénique , on devrait s'interesser qu'au bébés , est bien non elle garde sa place de star c'est bien elle la plus jolie .
On veut des nouvelles tous les jours ,t'es d'accord Martine
et je dirais même plusieurs fois par jour
Qui promène son chien est au bout de la laisse
Serge Gainsbourg
ahh mais j'attendais patiemment que tu te decides a l'annoncer felicitation a la jolie viper toute fiere , ils sont mignons tous la presentation individuel?
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN des photos!!!! On a bien fait d'être patient car le résultat en vaut la peine. Une maman éblouissante et de superbes petites taupes!
Et toi, tu penses qu'il n'y en a que deux qui bavent !!?!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Enfin ,sont mignons mais juste une petite remarque / le poil m'a l'air un peu court et pas assez noir
Quand à la tête de Viper ,elle est exceptionnelle
ps : suis désolée même l'été avec un peu ou beaucoup d'eau ,j'aime pas le jaune