Mais bon, t'inquiètes pas, je vous en veux pas d'avoir des belges ! ! ! J'suis un mec ouvert.

Caramba! a écrit :Dis donc, mais qu'est-ce que tu fiches sur ce forum toiWolfen38 a écrit :Dabord, je pense quil va falloir attendre encore très très longtemps avant que des belges arrivent chez nous ! ! ! Ma femme adore les ba (et en plus, naiment pas trop les belges), et moi, je suis fan de border (et je naime pas trop les belges non plus, mise à part quelques rares malinois ).![]()
![]()
![]()
Rien que pour t" embeter et perso, je le sort quand mon chien en concours, parce que si il faut attendre 5 ans pour avoir les positions avec un border, moi a 5 ans perso ils sont a la retraite mes chiensPerso, jai bossé mes positions quasiment 2 ans juste devant mon chien avant de méloigner. Et même aujourdhui (il a 3.5 ans), je fais 80% du temps juste devant lui, et 20% éloigné.
Pour moi ce n' est pas faire vite que de présenter un chien si il est prét, quand il sera pret pour le I , je le présenterais pour le I, maintenant je ne suis pas partisanne pour présenter un chien tard et lui mettre tout le programme d' un coup et le sortir a 5 ans , pour les raisons que j' ai expliqué avec RIO ..... Tu as raison chacun sa facon de penser, moi je ne suis pas une pro Ob et je n' ai pas l' intention de faire des finales , ni partir m' entrainer dans le pays nordique , j' ai parfois du mal a trouver des concours a 100 bornes de chez moi alors l' étrangerSoit le vite et ça dure pas longtemps (en gros si jai bien pigé, ta méthode), soit le doucement et ça dure longtemps (ça, cest ma méthode).