dysplasie...

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: dysplasie...

Message par Bayka »

merci à vous !!!!! vos messages me touchent !!!!!

j'ai lu ton message Pauline et j'ai refermé direct car les larmes me montaient... éh oui sujet sensible...

Bayka va mieux car depuis cette "crise" je limite ses mouvements, pas cool de l'empêcher de courir mais je préfère voir ses yeux qui brillent parce qu'elle est bien ! là comme elle va vraiment mieux, je l'ai laissé courir un petit peu (deux trois fois) et je l'ai rattaché, ça lui a fait plaisir et ensuite elle est restée bien, on a conitnué de marcher sans qu'elle soit + génée que d'habitude :D
Avatar du membre
meloir
Chiot fou
Messages : 103
Enregistré le : 17 oct. 2008, 22:43
Localisation : dinan-saint malo

Re: dysplasie...

Message par meloir »

laure,
je viens de lire tout le post sur daïka, quel courage et quel amour tu as pour tes loulous!!
c'est merveilleux de voir avec quel abnegation tu privilégies le bien-être de tes amours!!

j'espere que l'homéopathie et le manteau feront du bien à ta douce!! :amour: :amour: pleins de caresses à tous tes loulous, et plein de courage et de bonnes ondes pour toi!
Un superbe cerf-volant
S'est envolé
De la hutte du mendiant.
Issa

sa vie fût courte mais pleine d'amour!
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: dysplasie...

Message par Bayka »

merci beaucoup pour ton gentil message !

oh je ne suis sans doute pas la meilleure des maîtresses mais je fais ce que je peux, et la voir souffrir est insupportable !
Avatar du membre
Cécile
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 25 janv. 2008, 12:55
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Auxerre

Re: dysplasie...

Message par Cécile »

Peut-être y as-tu déjà pensé mais est ce que tu as essayé l'ostéopathie, mais avec un vrai ostéopathe (ils ne sont pas si nombreux que cela), chez les humains ils arrivent à des miracles (cas avec mon père) et apparemment chez les animaux également.
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: dysplasie...

Message par djialfness »

:calin:
ImageImage
Lessa
Compagnon fidèle
Messages : 293
Enregistré le : 13 juil. 2008, 10:12
Localisation : Mont de Marsan

Re: dysplasie...

Message par Lessa »

Bon courage pour ta louloute.

Pour les manteaux de chez Padd, j'en ai pour mes bobox qui ont froid l'hiver en concours à attendre dans la voiture. Même si certains trouvent ça ridicule, je m'en fiche, mes loulous sont bien au moins. J'en ai un en polaire, et un en doudoune imperméable et j'en suis très contente. En plus ils sont pas trop chers (par rapport aux autres menteaux pour chiens du commerce) et tu en trouveras facilement à la taille de ta louloute. Je crois même qu'on peut les commander sur le net. Alors si tu penses que ça peut lui faire du bien: n'hésite pas
Image
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: dysplasie...

Message par rock »

J'espère de tout coeur que tu vas trouver un traitement qui pourra contribuer au mieux étre de ta louloutte
je te comprends il est très difficile de limiter les déplacements de son chien:c'est un tel plaisir de voir le bonheur absolu dans leurs yeux quand ils font les fous
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: dysplasie...

Message par Bayka »

Merci pour vos messages :wink:

j'ai commencé l'homéopathie hier soir, je vais acheté le chondrosulf 400 ce soir afin que le traitement soit complet !

pour le manteau j'y réfléchis sérieusement, d'autant que c'est vrai que les manteaux Padd ont l'air très bien conçu et de plus (sans vouloir paraître vénale :lol: ) les prix sont très attractifs !

tu as acheté lesquels Lessa ? celui en polaire sur le dos du braque de weimar me tente bien...
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: dysplasie...

Message par sunny »

pour l'attente dans la voiture je met une couverture par dessus la caisse comme ça sunny le pin's frileux est bien au chaud *coeur*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: dysplasie...

Message par Bayka »

ah ba c'est à dire que ma chienne a bien une couverture dans sa caisse dans la voiture... mais euh elle se retrouve en boule à chaque fois :lol:

Sinon il fait toujours bien chaud dans la voiture je trouve (enfin en ce moment), entre moi qui met le chauffage pendant la route car jsuis bien frileuse puis les chiens qui continuent de chauffer ma voiture après :wink:
Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Re: dysplasie...

Message par gyger »

Bayka a écrit :ah ba c'est à dire que ma chienne a bien une couverture dans sa caisse dans la voiture... mais euh elle se retrouve en boule à chaque fois :lol:
tu peux mettre une natte anti dérapante sous sa couverture pour pas qu'elle glisse (j'ai le même problème avec ma chienne) Personnellement, j'ai mis une natte de gym dessous, coupée à la bonne longueur!! :D :D
Avatar du membre
Auckland
Compagnon fidèle
Messages : 313
Enregistré le : 07 juin 2005, 12:56
Localisation : Tarbes-Toulouse

Re: dysplasie...

Message par Auckland »

sunny a écrit :pour l'attente dans la voiture je met une couverture par dessus la caisse comme ça sunny le pin's frileux est bien au chaud *coeur*

t'aurais un poilu ,il aurait pas froid et toc :groe2: *langue* *mdr2* :groe2: ou :Tfauve: si tu prefere
plus serieux les manteaux de chez Pad tiennent bien chaud et au moins restent en place
A+.Régine
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: dysplasie...

Message par Bayka »

ok,merci Régine :wink: et ouai c'est vrai : vive les poils longs d'abord !!! :mrgreen:

j'en commanderai un bientôt
Lessa
Compagnon fidèle
Messages : 293
Enregistré le : 13 juil. 2008, 10:12
Localisation : Mont de Marsan

Re: dysplasie...

Message par Lessa »

J'ai celle là: http://www.padd.fr/boutique_equitation_ ... =84&page=2

et celle là: http://www.padd.fr/boutique_equitation_ ... =84&page=2

Si tu veux plus de détails ou des photos sur mes chiens: y a qu'à demander.
PS: la Lanta est pit être un peu raide du à sa maitière imperméable: quand le chien baisse la tête, elle se soulève un peu sur le derrière. Perso, je pense y rajouter une lanière élastique passant entre les cuisses comme sur celle en polaire
Image
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: dysplasie...

Message par sunny »

t'aurais un poilu ,il aurait pas froid et toc ou si tu prefere oui mais elle est vite seche et puis plein de poil on voit plus leur z'oli ligne quand il court et le :groe1: je fais comment pour le voir dans le noir hein

bon le pin's frileux est egalemnt equipe de manteau ...enfin pull en laine tricote par ma moman à ses dimensions ....un régal pour la puce
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Répondre