merci pour tous vos gentils messages!! Chivas va un peu mieux...
La peau à l'endroit de la plaie est devenue un peu "flasque" ... mais j'imagine que dès les points de suture enlevés (vendredi) ça devrait se remettre en place. A part ça, ma mimine s'ennuie un peu... la course avec les copains et les jeux avec sa balle sont interdits ppff!!Mais elle est d'une patience d'ange Incroyable!!
Chivas s'est troué le ventre!!
- Ptit Vert
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Chivas s'est troué le ventre!!
elle doit bien savoir qu'il ne vaut mieux pas pour l'instant se risquer à des écarts...
Tiens nous au courant de ce que te dira le véto vendredi !
Tiens nous au courant de ce que te dira le véto vendredi !
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Super !!!
Dans quelques jours, elle se rattrapera alors fais le plein d'énergie maintenant
Dans quelques jours, elle se rattrapera alors fais le plein d'énergie maintenant
Crollés & Co
Ça y est!! Les points de suture sont enlevés!! Chivas peut à nouveau courir!! YEESS!!... la cicatrice est pas super-super... mais bon ça va aller en s'améliorant!! Panique sur la table du vétérinaire... heureusement qu'elle avait la muselière... ma main aurait été mangée toute crue!! Il parait que c'est le stress.. ppff..
Une fleur au véto: Il ne m'a rien fait payer!!!ça vaut la peine de le soulignerr!!
Une fleur au véto: Il ne m'a rien fait payer!!!ça vaut la peine de le soulignerr!!