Où je mets des italiques c'est que j'ai un doute, et je te mets plus d'infos entre parenthèses
Dentition complète en cisaille, 1 an et demi, taille moyenne, tete longue, chanfrein légérement
busqué (petit doute là vu que c'est au bord et qu'il a l'air de manquer un bout, mais ça me semble plutot ça) et
???? gros gros doute là, le seul qualificatifs utilisé d'hab pour le chanfrein qui ressemblerait à ça ce serait pincé, mais j'ai du mal à reconnaitre le mot
) . Bons applombs, bons pieds, stop effacé, oreilles portées très hautes,
??? (on dirais poitrine quelque chose mais c'est bizarre juste apres les oreilles, surtout que ça revient plus loin), bonne angulation avant et arrière, bon dos, croupe fuyante, poitrine bien descendue, poitrail étroit et
???? (la seule chose que ça m'évoque c'est fourrure, mais si c'est ça manque quelque chose). Bonne pigmentation. Aux allures serre à l'avant, couvre bien le terrain, fouet bien porté.
J'espère que les autres seront plus inspirés sur ce que je n'ai pu déchiffrer, sinon faudra attendre la revue pour avoir le jugement complet
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....