ACKLEY Clever Canin - description de Commentry

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
sakahet
Puppy
Variété(s) à la maison : groenendael

ACKLEY Clever Canin - description de Commentry

Message par sakahet »

Chers utilisateurs de forum, il m'a été demandé par des personnes de Grèce, qui ont ete a l'expo en Comentry de traduire la description de leur chien, Ackley Clever Canin (3e exc CJM). Mais ... J'ai eu un véritable problème vient de le lire! Mai-je vous demander pour la rédaction de cette description et de traduire du "français" vers français? Si seulement je savais ce qui est écrit là, je n'aurai pas plus de problèmes avec le traduire! :-)

Le description est ICI!

*merci*
Joanna (Polonaise) et Venja (Groenendael de Pays Bas)
Image
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: ACKLEY Clever Canin - description de Commentry

Message par Félinéa »

Où je mets des italiques c'est que j'ai un doute, et je te mets plus d'infos entre parenthèses

Dentition complète en cisaille, 1 an et demi, taille moyenne, tete longue, chanfrein légérement busqué (petit doute là vu que c'est au bord et qu'il a l'air de manquer un bout, mais ça me semble plutot ça) et ???? gros gros doute là, le seul qualificatifs utilisé d'hab pour le chanfrein qui ressemblerait à ça ce serait pincé, mais j'ai du mal à reconnaitre le mot :roll: ) . Bons applombs, bons pieds, stop effacé, oreilles portées très hautes, ??? (on dirais poitrine quelque chose mais c'est bizarre juste apres les oreilles, surtout que ça revient plus loin), bonne angulation avant et arrière, bon dos, croupe fuyante, poitrine bien descendue, poitrail étroit et ???? (la seule chose que ça m'évoque c'est fourrure, mais si c'est ça manque quelque chose). Bonne pigmentation. Aux allures serre à l'avant, couvre bien le terrain, fouet bien porté.

J'espère que les autres seront plus inspirés sur ce que je n'ai pu déchiffrer, sinon faudra attendre la revue pour avoir le jugement complet :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
sakahet
Puppy

Message par sakahet »

Merci beaucoup Félinéa! *merci*
Image
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Alors je suis d'accord avec ce qu'à lu Félinéa:
après oreilles portées très hautes, moi je lis "poitrine serrée"( le mot serré revient plus tard au niveau des allures et la forme des lettres est quasiment identique.
le chanfrein est busqué et pincé : c'est ok pour moi!
Après poitrail étroit ( ce qui correspond à la poitrine serrée du début) , excellente fourrure
je pense que tout est clair maintenant!
sakahet
Puppy

Message par sakahet »

Merci beaucoup!!! Mes amis de Grèce sera très reconnaissante! :D
Image
Répondre