tu ne m'a toujours pas donner le nom de se produit miracle, peut tu me le dire ?
a+ sylvie
toilettage
toilettage
je serais contente d'avoir le nom du produit miraculeux pour enlever les noeuds en douceur,j'ai bien compris qu'il se trouve à decatlon au rayon du cheval,son nom?????merçi beaucoup
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Bon ayé !!! (je sais je suis en retard)
Alors le produit miracle n'a pas de nom spécial car il est sous la marque Décatlon.
C'est un pulverisateur avec un produit blanc, étiquette rouge-marron, et inscription : DEMELANT-LUSTRANT
Pour le prix : 5,99 .
L'astuce cadeau "des loups d'Aquitaine" :
Si vous prenez la carte (gratuite) de décatlon, vous pourrez recevoir des bons de réduction . Moi j'ai eu 50% de réduction sur ce produit...
ps, NON je ne travaille pas à décatlon (LOL) mais bon s'ils veulent m'engager je suis libre !!!!
Alors le produit miracle n'a pas de nom spécial car il est sous la marque Décatlon.
C'est un pulverisateur avec un produit blanc, étiquette rouge-marron, et inscription : DEMELANT-LUSTRANT
Pour le prix : 5,99 .
L'astuce cadeau "des loups d'Aquitaine" :
Si vous prenez la carte (gratuite) de décatlon, vous pourrez recevoir des bons de réduction . Moi j'ai eu 50% de réduction sur ce produit...
ps, NON je ne travaille pas à décatlon (LOL) mais bon s'ils veulent m'engager je suis libre !!!!
TOILETTAGE
Le produit en question est "lustrant démèlant de chez équistar à 5.50