Depuis une semaine, j'ai du amener Spike 3 fois chez le véto pour des causes similaires à savoir :
aprés une course de jeu à la balle pas particulièrement plus fatiguante ou longue qu'avant, Spike revient completement essouflé mais surtout fait une sorte de malaise : il titube et ne semble plus savoir où il est.
Bien évidement, j'ai tout de suite appeler le vétérinaire qui aprés une prise de sang rapide lui a diagnostiqué une hypoglycémie. Diagnostic qui semblait se confirmer lorsqu'il présentait à mon loulou des croquettes que ce dernier s'empressait de littéralement dévorer alors qu'il deteste mais alors deteste la clinique du véto
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bref, aprés cette première alerte, le véto me dit qu'il pense que c'est peut-etre un concours de circonstances (chaleur + à jeun ) qui ont amené Spike a cette petite crise étant donné son age 2 ans 1/2
Oui mais voila 2 jours plus tard, meme course de jeu et meme résultats : il titube et veut se cacher. La tout de suite je lui ai donné quelque chose a manger et la crise est passée ainsi
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Du coup retard à la case véto dés le lendemain matin ou la prise de sang ne revele pas d'hypoglycémie mais Spike était resté cette fois ci au repos..
Je suis assez angoissée maintenant dés qu'il veut jouer...il doit retourner au véto pour d'autres examens mais j'aurais voulu savoir si vous aviez rencontré de pareils problémes avec votre chien et quel avait été le diagnostic...
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)