Arès des perles noires
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
bon ben voilà,la spéciale est passée et c'est tant mieux.
je suis reparti de là très déçu
je ne veux pas faire le calimero mais je suis très déçu de ce résultat........ mais bon,il y en aura d'autres et j'espère que ce sera mieux.
j'esperais très prometteur et j'ai eu........prometteur
mais bon,en puppys,ce n'est pas très significatif mais bon,c'est râlant quand même.la prochaine sera d'un autre calibre,nous serons à paris en janvier mais il sera en classe jeune
espèrons que ce soit mieux
je suis reparti de là très déçu
je ne veux pas faire le calimero mais je suis très déçu de ce résultat........ mais bon,il y en aura d'autres et j'espère que ce sera mieux.
j'esperais très prometteur et j'ai eu........prometteur
mais bon,en puppys,ce n'est pas très significatif mais bon,c'est râlant quand même.la prochaine sera d'un autre calibre,nous serons à paris en janvier mais il sera en classe jeune
espèrons que ce soit mieux
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- fireman 2
les derniers résultats d'Arès hier au paris dog show.
il termine 3 eme excellent .les commentaires de monsieur Griol;
c'est un chien de construction assez courte,il est très harmonieux,belle fourrure,très bon caractère,belle présentation,la tête doit encore se ciseller,les coudes doivent se souder mais c'est normal vu son âge.c'est un sujet à suivre.je suis très content du résultat vu que les deux premiers ont quelques 5 mois de plus.
avec sa soeur qui fait première et meilleur jeune,c'est une super journée pour nous et pour Cécile,leur éleveur
il termine 3 eme excellent .les commentaires de monsieur Griol;
c'est un chien de construction assez courte,il est très harmonieux,belle fourrure,très bon caractère,belle présentation,la tête doit encore se ciseller,les coudes doivent se souder mais c'est normal vu son âge.c'est un sujet à suivre.je suis très content du résultat vu que les deux premiers ont quelques 5 mois de plus.
avec sa soeur qui fait première et meilleur jeune,c'est une super journée pour nous et pour Cécile,leur éleveur
Pascal
Pascal
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
[modechieusedeservice] heuuu moi j'en ai pas eu, j'vais de ce pas poser une réclamation au service en charge de tout ca [maispourquoiiiiij'enaipooooeu]fireman 2 a écrit :elle est bonne hein la blanche grenadine ? *bière*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ben oui, même moi qui n'aime pas la bière, j'en ai bu, et je me suis régalée
C'est qu'il nous avait gatés, fireman, y en avait pour tous les gouts
C'est qu'il nous avait gatés, fireman, y en avait pour tous les gouts
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- fireman 2
ben à mon avis,tu n'étais pas au bon endroit au bon moment.
comme le dit hervé,même Coco a eu sa brune .pour une qui n'aime pas la bière,et bien elle l'a trouvée délicieuse *bière*
mais ne t'inquiète pas féli,il y en aura encore pour la prochaine expo.je commence la réserve pour la nationale
comme le dit hervé,même Coco a eu sa brune .pour une qui n'aime pas la bière,et bien elle l'a trouvée délicieuse *bière*
mais ne t'inquiète pas féli,il y en aura encore pour la prochaine expo.je commence la réserve pour la nationale
Pascal
Pascal