bonjour je cherche des prénoms pour ma futur tervueren
nom en B et C
En C : Canelle,chane
l,cora,caline,cristal,camelle,cheyenne,cléa,calypso,cocaïne
En B :bambou, betty,bali,brenda,boonty,
l,cora,caline,cristal,camelle,cheyenne,cléa,calypso,cocaïne
En B :bambou, betty,bali,brenda,boonty,
nom pour un chien
cocaîne,je trouve ça plutôt original et marrant
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
moi aussi j'aime bien cocaine.ma dernière nichée,c'était par C et il y avait:
chaika,cayranne pour les filles
camel,cyranno,crack,et capsule pour les mecs (pour capsule,c'est une trouvaille de ma petite fille)
pour l'année prochaine,il me faut des noms en F.
j'attends vos propositions
chaika,cayranne pour les filles
camel,cyranno,crack,et capsule pour les mecs (pour capsule,c'est une trouvaille de ma petite fille)
pour l'année prochaine,il me faut des noms en F.
j'attends vos propositions
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Moi je t'aide un peu aussi lol :
Fennec, fortune/a, fabia, fable, fabula, fame (a l'anglaise), ferarri, ferry, fasta, flic, fanny, fino, finta, finte, freesbee, finish, flanelle, flip, flocon, floki, floppy, flessel, fergie, franky, fraya, fatal, flossy, fux, furie, fitness, flower, folco, falbala, flamme, flair, falgo, fun, funny, frutti, furby, frime, fripouille, flaque, flèche, fléau, flou, fluo, flute, fool, for ever, fly, flore/a, frigo, fidji, folie, fido, fondu(e), fleur, football, frimousse, flingue, feli, flipper, foxy, frodo, filou, findus, franklin, frisson.....
Ben voila j'en ai selectionné quelques uns pour les F lol
Fennec, fortune/a, fabia, fable, fabula, fame (a l'anglaise), ferarri, ferry, fasta, flic, fanny, fino, finta, finte, freesbee, finish, flanelle, flip, flocon, floki, floppy, flessel, fergie, franky, fraya, fatal, flossy, fux, furie, fitness, flower, folco, falbala, flamme, flair, falgo, fun, funny, frutti, furby, frime, fripouille, flaque, flèche, fléau, flou, fluo, flute, fool, for ever, fly, flore/a, frigo, fidji, folie, fido, fondu(e), fleur, football, frimousse, flingue, feli, flipper, foxy, frodo, filou, findus, franklin, frisson.....
Ben voila j'en ai selectionné quelques uns pour les F lol
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*