Agde le 18 décembre 2005!
Dernier concours de l'année hors régionale, concours triple (115 C!), en salle et sur moquette!! bref, toute les conditions pour mettre le stress à 2 nunuches comme Nala et moi
On commence par un GPF de Mr Vimier! aprés 3 ou 4 frayeurs pour réchauffer un peu les copains lol

!! Nala me fait quand meme un super parcours et on finit 2ème! super contente car je suis à meme pas 1s de Tao et Frédo (1er) mais j'ai plus d'1s d'avance sur le 3eme!!
2eme parcours, Open de Mme Merchie. 10pts, une zone de palissade qui etait bonne

et une zone de passerelle bien faute

l'envol du malinois vous connaissez

!! enfin sur ce parcours, aussi super contente du boulot de ma poulette, car elle m'a fait un trés beau boulot technique (virages serrés, sortie de slalom à angle droit bien pris...), et suprise aux résultats

, Mlle Nala se paye le luxe de faire le meilleur temps du haut de ses 8ans!!
Au 3eme degré de Mr Morbelli, 10pts... je suis meme pas dégouté car le parcours était meme pas reglementaire et je suis surtout contente d'avoir fini avec un chien sur 4pattes et avec seulement 10pts (montée et descente de passerelle).
Completement inadmissible de voir ça! 3,5m entre un saut et une chaussette qu'il faut prendre, un triple (qui n'était meme pas compté en triple en +!) avec 2m entre les sauts, monté de passerelle super dangereuse sur moquette et descente de passerelle a 3m du saut d'arrivé!!!!!

bref, c'est du n'importe quoi!!!
Quand au jumping de Mr Vimier, (parfaitement reglementaire lol!!) Nala l'a fait sans faute et finit 4ème!
Voila super contente de ce dernier week end de concours de l'année, beaux résultats pour choupinette (enfin à mon gout lol!) et bonne journée passée avec les copains!
Prochaine compet' en 2006, ça sera Lyon pour l'équipe de france, et ensuite, faudra qu'on assure grave sur les 3 pour avoir les pointages!!!!

enfin d'ici la, de l'eau aura coulée sous les ponts comme on dit lol!!!
Bisous à tous et [updown]
JOYEUX NOEL [/updown]