Allez j'ai pas résisté ....
Après une saison bien remplie en concours et émotions diverses sur les terrains en RING avec Sydney et Unik, j'ai pas résisté à ce regard de ma Canette qui m'implorait de la faire travailler un peu, de m'occupper d'elle ...
Enormément de boulot avec 2 chiens à conduire en Ring et une petite dernière à préparer ..... elle se sentais délaissée ma Canette ....
Alors le 18 octobre c'était le traditionnel concours Obé au Club de Darois ... mon ancien club où j'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir voir les copains .... alors voilà, comment ne pas leur y mettre un chien ? Non je ne pouvais pas refuser
On a donc repris un peu l'entrainement avec la mamie sans trop forcer .... qu'est-ce qu'elle était contente !
Dommage une participation minime en 3 .... nous étions que 2

.... mais qu'à cela ne tienne .... on était venues là pour s'amuser .... faire plaisir aux amis et à ma petite Orca ...
Alors on s'est fait plaisir .... avec un parcours quasi parfait .... même si Orca n'a plus sa vélocité d'antan .... elle fait toujours autant plaisir à voir et à conduire pour moi .... elle était contente ma mamie
Voilà son parcours ....
http://www.wat.tv/video/film-obe-darois ... jnrg_.html
Résultat pour ma Canette de 11 ans .... EXC 278,5 pts et la première marche du podium ..... elle a encore de beaux restes ma mamie
C'est la trève hivernale côté RING pour les autres .... alors je crois qu'on va essayer de lui faire encore un peu plaisir et aller chercher quelques concours .... rien que pour elle