Il est donc normal pour moi de rendre un hommage à la compétitrice et coéquipière formidable que tu a été pendant ces neuf années!

Voilà un petit résumé de nos plus belles performances et souvenirs ensemble:
- En Janvier 2000, premier concours en Espoir (j'avais tout juste 12ans).
Première finale à Saumur pour les Masters France Royal Canin.
- En 2002, « Championne Régionale Jeune conducteur C » et gagnante du « Grand Prix de France Jeunes conducteurs C »
- En 2003 passage en Senior et participation au GPF à Nantes, sous la canicule!
- En 2004, passage en 3ème degré et candidature à l'équipe de France de Christine Charpentier. 4ème place à la FAR de la Garette et donc participation aux Masters à Villebon! Participation au Championnat de France 3ème degré à Mulhouse, avec une 4ème place sur l'Agility.
- En 2005, candidature à l'équipe de France, 4ème place à la FAR d'Eyragues après avoir terminé 2ème à l'Agility! Participation aux Masters France et à l'European Open en Suisse: 6ème place par équipe avec Ficelle, Mozart et Tao.
En 2006, pré-selectionnées pour l'équipe de France FCI et des Bergers Belges. Participation à l'European Open au Luxembourg avec la belles équipe « Les Tornades »: Priska, Stécy, Téquila et toi. Une superbe 4ème place par équipe inattendue!
En 2007, participation au Championnat de France à Dinard. Aux Masters France, à presque 10ans: 10ème au Jumping1, 12ème à l'Agility1, 2ème à l'Agility2... une barre sur le dernier parcours te prive de ton titre tant mérité! Mais dans mon cur, tu l'as gagné aussi cette finale.
En 2008, participation aux 3 finales, Championnat, GPF et Masters où tu finit 20ème.
En plus de l'Agility, tu as aussi pratiqué l'Obéissance jusqu'en Classe 2 et tu fut une des pionnières en Obé Rythmée.
Je te souhaite ma princesse, ma louloute, ma fille, une excellente retraite.

Pour toi, qu'importe qu'on se souvienne de toi pour tes bons résultats, tes attaques de balançoire, tes running contacts ou parce que tu étais une des seules malinoises au Livre d'Attente! Tu vas être heureuse, tu vas maintenant pouvoir t'adonner à tes nombreuses autres passions: la randonnée, la thalasso, la sieste sur canapé et le jardinage!
Bien sur, tu seras toujours là aux bords des terrains pour encourager et « donner de la graine » à la relève, Bogoss et ta « fille spirituelle », Chiara.
Merci encore pour toutes ces années de compétition ensemble, tu seras toujours la meilleure des coéquipière dans mon coeur!
Merci encore à mes entraineurs et coachs, Patrick et Serge, pour toutes ces heures d'entrainement passées ensemble. Merci à nos Amis, qui ont toujours été là quand il le fallait! Vive les Boulets! Merci à Maman&Papa, nos plus grands supporters!
http://img265.imageshack.us/my.php?imag ... pieyg9.jpg