Nala

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Camille
Compagnon fidèle

Re: Nala

Message par Camille »

Hier, c'était notre dernier concours d'Agility ensemble à Fos, ce club où nous nous sommes tant de fois entrainées avec les copains. Tu as été une fois de plus merveilleuse! Merci à tous ceux qui étaient là pour nous encourager, les amis venus en force, et Mr le juge, David Martinez, qui a été super jusqu'à la fin! Beaucoup d'émotion pour ta petite maitresse! Mais à 11 ans, il est temps pour toi ma Nala de prendre ta retraite, en pleine forme! Tu l'as bien méritée!
Il est donc normal pour moi de rendre un hommage à la compétitrice et coéquipière formidable que tu a été pendant ces neuf années! *coeur*

Voilà un petit résumé de nos plus belles performances et souvenirs ensemble:

- En Janvier 2000, premier concours en Espoir (j'avais tout juste 12ans).
Première finale à Saumur pour les Masters France Royal Canin.
- En 2002, « Championne Régionale Jeune conducteur C » et gagnante du « Grand Prix de France Jeunes conducteurs C »
- En 2003 passage en Senior et participation au GPF à Nantes, sous la canicule!
- En 2004, passage en 3ème degré et candidature à l'équipe de France de Christine Charpentier. 4ème place à la FAR de la Garette et donc participation aux Masters à Villebon! Participation au Championnat de France 3ème degré à Mulhouse, avec une 4ème place sur l'Agility.
- En 2005, candidature à l'équipe de France, 4ème place à la FAR d'Eyragues après avoir terminé 2ème à l'Agility! Participation aux Masters France et à l'European Open en Suisse: 6ème place par équipe avec Ficelle, Mozart et Tao.
En 2006, pré-selectionnées pour l'équipe de France FCI et des Bergers Belges. Participation à l'European Open au Luxembourg avec la belles équipe « Les Tornades »: Priska, Stécy, Téquila et toi. Une superbe 4ème place par équipe inattendue!
En 2007, participation au Championnat de France à Dinard. Aux Masters France, à presque 10ans: 10ème au Jumping1, 12ème à l'Agility1, 2ème à l'Agility2... une barre sur le dernier parcours te prive de ton titre tant mérité! Mais dans mon cœur, tu l'as gagné aussi cette finale.
En 2008, participation aux 3 finales, Championnat, GPF et Masters où tu finit 20ème.

En plus de l'Agility, tu as aussi pratiqué l'Obéissance jusqu'en Classe 2 et tu fut une des pionnières en Obé Rythmée.

Je te souhaite ma princesse, ma louloute, ma fille, une excellente retraite. :amour:
Pour toi, qu'importe qu'on se souvienne de toi pour tes bons résultats, tes attaques de balançoire, tes running contacts ou parce que tu étais une des seules malinoises au Livre d'Attente! Tu vas être heureuse, tu vas maintenant pouvoir t'adonner à tes nombreuses autres passions: la randonnée, la thalasso, la sieste sur canapé et le jardinage!
Bien sur, tu seras toujours là aux bords des terrains pour encourager et « donner de la graine » à la relève, Bogoss et ta « fille spirituelle », Chiara.
Merci encore pour toutes ces années de compétition ensemble, tu seras toujours la meilleure des coéquipière dans mon coeur!
Merci encore à mes entraineurs et coachs, Patrick et Serge, pour toutes ces heures d'entrainement passées ensemble. Merci à nos Amis, qui ont toujours été là quand il le fallait! Vive les Boulets! Merci à Maman&Papa, nos plus grands supporters!

http://img265.imageshack.us/my.php?imag ... pieyg9.jpg
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

bonne retraite petite louloute :sauteur:

ne t'en fait pas on en l'oublieras pas notre *coeur* mali déjanté des parcours *coeur*

NB c'est qui cette releve bogoss
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Dalya
Vieux loup

Message par Dalya »

Bonne retraite miss :sauteur:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Bonne, Belle et Longue retraite à Nala :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bonne retraite amplement méritée pour Nala au palmarès éloquent ..... et longue vie à toi je vous souhaite de passer encore de longues années aux côtés l'une de l'autre :calin:
Tout vient à point à qui sait attendre
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

COCO a écrit :Bonne, Belle et Longue retraite à Nala :D
+ 1 :amour:
Image
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

Très longue et heureuse retraite à Nala et Bravo pour sa superbe carrière !!!
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Bonne retraite à la grande Nala !!!
stormy69
Chiot fou

Message par stormy69 »

Bonne Retraite à Nala!! *champion* *1ier*
Camille,à Très Bientôt sur les parcours :malou: :malou:
Bisous Serge
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Ce que tu ecris me refais penser a Fos où les larmes chroniques ont refait leurs apparaitions :lol:; non pas pour ce dernier concours et cette retraite, mais pour tout ce que vous m'avez apporté depuis des années...

On s'est rencontré par hasard via un magazine animalier il y a maintenant 6 ans (!), qui aurait pensé qu'aujourd'hui c'est grace a toi et nala que j'aime autant l'agility, que je tomberais amoureuse du malinois a caractere de merde :wink:, qui aurait pensé que je flanerias le maximum de dimanches possible autour des terrains où tu concourais pendant 5 années avant enfin de pouvoir songé a avoir ma fifille a moi aussi, QUI ?

Nala & Chiara, les fans du roi lion feront le lien, 2 malinoises, 1 passion, 1 lien.
Alors merci a vous deux Camille et Nala de m'avoir fait connaitre aussi bien l'agility et le malinois, c'est grace a vous 2 que je commence aujourd'hui avec notre "releve".

Tout plein de bonnes choses avec BO :wink:

Bisous
Maud et Chiara la fille spirituelle.
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Merci à tous pour vos petits mots qui nous vont droit au coeur.
Maud tu aurais pu éviter de me faire encore pleurer lol ça yé mon cadeau-paquet de mouchoir est finit!!! Merci d'avoir été notre pompom girl pendant toutes ces années! comme je te l'ai dit, c'est à notre tour maintenant!!
J'ai fait un petit montage de ce dernier concours, la qualité est pas super mais ça reste un chouette souvenir de cette belle journée!
http://fr.youtube.com/watch?v=uSr6fIfN2kU

Pour Sunny: Bogoss est un Border qu'une amie me prete pour l'Agility
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Waouhhhh ben c'est ce qui s'appelle finir en beauté ..... et quelle forme pour 11 ans !
Tout vient à point à qui sait attendre
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Bonne retraite a Nala, tu sais tout se que je pense de l'équipe que vous formez toutes les deux *champion* *1ier* *champion*

Bon maintenant nos rapports ne seront plus les même, vu que tu auras un truc noir et blanc au bout de la laisse *faitbeau*

Grosses caresses a Nala-boudin, et qu'elle profite a fond de sa carte vermeille
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Répondre