On pourra se revoir en mai alors car je pense aller à MONTROND !
et bien sûr à la régionale de GAUJAC !
Par contre si la NE est à ST denis : ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle car cela me fait un sacré bout de route!! Déjà qu'il y a beaucoup de spéciale dans le nord !
Drena a écrit :Bon, c'est donc chez toi qu'on loge tous, c'est super!
vous pourrez amener vos tentes dans le jardin pas de problèmes (la douche sera à disposition), car chez moi pas beaucoup de place on est en travaux!!!!
Pistes Noires a écrit :Comment faire pour promouvoir la race quand il faut demander à des propriétaires novices de faire plus de + de 600 kilomètres?[/b][/color]
Bonjour,
Je suis Rafael D'espagne
Si les personnes ont l'intérêt de concourir ils feront le double de kilomètres. Il plairait déjà à moi d'avoir les Expositions Françaises plus près des Pyrénées
bon ba moi j'irai à la régionale en Normandie (jpense que Prilou passera son CANT à ce moment là) et et à la NE bien sur (avec une confirmation à la clé)
jenny a écrit :et le lieu nous sera donner quand? car comme toute les années pour trouver ou dormir c'est un vrai casse tete
st denis de l'hotel
Attention ce n'est pas encore officiel, et tant que cela ne le sera pas le lieu pourra changer, mieux vaut donc être prudent et attendre la confirmation officielle pour réserver gîte ou hôtel !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ben moi je ne sais pas si je ferai la ne cette année j'ai envie de faire passer csau et tan a la miss dans les regionales et attendre qu'elle se finisse... pe trop juste a cette ne 2009, ceci dis c'est bien de la théorie par contre j'ai hate de refaire une expos!!!! ca me manque grave
NE sur après entre Perigueux et le Gard mon coeur balance, cela va dependre de mon loup
Pour la NE c' est déjà programmé depuis longtemps donc avec ou sans chien j' y serais quant meme