salut a tous!
je viens d apprendre que ma petite beebop souffre d une luxation de la rotule du a une malformation congenitale apparemment assez rare chez le malinois...
Je dois la faire operer en decembre. 15 jours de convalescence et 60 jours de promenade en laisse pour un bon rétablissement...Pffff...je suis completement démoralisée pour ma pupuce qui est une pile sur patte et qui à l habitude de venir travailler avec moi toutes les nuits (je suis maitre chien.) Va etre tellement difficile d 'aller travailler sans elle pendant quelques temps elle va tellement me manquer.Puis je devrai faire attention par la suite...En plus, il faudra surement que d ici deux ans elle se fasse opérer de l autre genou...
Voila, si parfois vous avez vécu la meme galere avec votre chien...
D avance merci pour nous!
luxation de la rotule
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: luxation de la rotule
Désolée pour ta louloute...
Un petit conseil: fais très attention au carrelage, ça glisse. Moi quand j'ai un chien qui doit être au repos pour raison orthopédique, je lui aménage un petit coin d'une pièce avec des tapis.
Un petit conseil: fais très attention au carrelage, ça glisse. Moi quand j'ai un chien qui doit être au repos pour raison orthopédique, je lui aménage un petit coin d'une pièce avec des tapis.
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : malinois
Merci pour tes conseils et ton soutien nous en avons vraiment besoin!!!
Pauvre louloute grosse caresse a elle et courage a vous.
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
COURAGE parfois certains traitements sont longs ou fastidieux mais ça en vaut la peine! L'an prochain, lorsqu'elle pourra a nouveau exploser d'énergie, tu ne regretteras pas les efforts que tu auras fait!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : malinois
Merci a tous pour votre soutien...Dure période a passer...Beebop vous envoie plein de bisous et vous remercie de penser à elle!!!
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Bon courage à toi et à ta louloutte. Mauvais moment à passer
Surtout tiens nous au courant de l'évolution
Surtout tiens nous au courant de l'évolution
Anita, Rocky et Luna