SYDNEY fait en général des chiots très charbonnés à la naissance .... ça évolue ensuite avec le temps .... Mais déjà l'an passé avec REISER ils étaient comme ça !
La première nuit fut courte et parsemée de coupures comme prévu

J'ai dû me relever deux fois car les chiots braillaient et Sydney stressait donc braillait elle aussi !
Il fait chaud au chenil, je maintiens une température forcément élevée là, vu le climat dehors et compte-tenu que les chiots sont censés avoir souffert lors de la mise-bas (cela dit à les voir ....

... j'en doutes fort !) .... chauffage ambiant en permanence + lampe infra en intermittence (sur programmateur) .... quand les deux fonctionnent SYDNEY à du mal à supporter, elle n'aime pas la chaleur elle a donc tendance à se tirer de la caisse quand l'infra se met en route ... donc les chiots pleurent ... et elle aussi
Enfin à part ça tout ce petit monde se porte à merveille, on a tenté un 1er biberon ce matin .... ils ont tous pris j'en ai même pas eu assez !

... mais bon je ne donne pas trop en quantité pour l'instant, qu'ils s'habituent et ne régurgitent pas !