habitation
habitation
voila voila alors mon chiot et celui de mon copin vive dans un chenile au club canin qui se situ dans la foret ! il y'a 8 boxe et deja 3 chien + les notres !
il fait tres froid juska -5 et j'ai peur pas qu'il devienne malade ou pire
l'eleveur ma dit que tout ses chiens etai depui bébé dans les boxe et il supporte bien le froid !!
j'aimerais avoir votre point de vue
merci
il fait tres froid juska -5 et j'ai peur pas qu'il devienne malade ou pire
l'eleveur ma dit que tout ses chiens etai depui bébé dans les boxe et il supporte bien le froid !!
j'aimerais avoir votre point de vue
merci
Re: habitation
avoir un chien pour la compétition en chenil, ok..................... mais de là à les laisser sur le terrain d'entrainement, loin de moi, bof bof, pas du tout mon style
j'en connais un d'ailleurs, c'est ce qu'il pense, en prenant un chien de beauté et en le laissant au chenil de son terrain d'entrainement, il va en faire un super chien de ring !!!
j'en connais un d'ailleurs, c'est ce qu'il pense, en prenant un chien de beauté et en le laissant au chenil de son terrain d'entrainement, il va en faire un super chien de ring !!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
pas le choix, mon pere ne veut pas me faire de boxe dans le jardin mais j'y vais tout les jours je les promene les nourrits et tou
no comment................................................................................
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Et alors ? Qu'est-ce qui t'empêche de les faire vivre avec vous dans la maison ?!dino57 a écrit :pas le choix, mon pere ne veut pas me faire de boxe dans le jardin
Perso j'aurais tendance à penser que si on ne peut pas avoir son chien chez soi autant s'abstenir d'en avoir, c'est pas une vie pour un chien de rester enfermé dans son boxe toute la journée au bord d'un terrain d'éducation (en plus par ce froid !! ) et de ne voir son maitre que pour les "sorties obligatoires"
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Laika 54
- Vieux loup
Alors l'idéal c'était de mettre le costume d'HA et d'attendre d'avoir ton chez toi pour prendre 2 chiots .dino57 a écrit :pas le choix, mon pere ne veut pas me faire de boxe dans le jardin mais j'y vais tout les jours je les promene les nourrits et tou
Tu habite où,vu les origines de tes chiots je pense que nous sommes du même département et que ton club de ring( à coté de la forêt avec 8 chenils le club hous c'est un super châlet non) ne doit pas être loin du mien si je ne me trompe pas
j'éspère que c'est bien abrité et chaud , il est temps de t'en inquièter
désolée mais pour moi , ce n'est pas super tout ça , ton copain ne peut pas faire de chenils chez lui?
en plus c'est des chiots? seuls et à la merci d'un vol!
pfff!
tu avais le choix , attendre d'être installée
désolée mais pour moi , ce n'est pas super tout ça , ton copain ne peut pas faire de chenils chez lui?
en plus c'est des chiots? seuls et à la merci d'un vol!
pfff!
tu avais le choix , attendre d'être installée
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
t'es un pote à didine 57 qui était venue raconter n'importe quoi sur tous les forums belges et qui s'était faire bannir de partout ?
viewtopic.php?f=15&t=3820
En fait je pense que vous êtes la même personne, elle aussi son père refusait que les chiens soient à la maison, elle aussi ses chiens vivaient au club, elle disait d'ailleurs selon les forums que les chiens étaient à elle (labrador, océan le malinois aux cervicales "fracturées", vickye, berger allemand, tous les chiots aussi etc....)
viewtopic.php?f=15&t=3820
En fait je pense que vous êtes la même personne, elle aussi son père refusait que les chiens soient à la maison, elle aussi ses chiens vivaient au club, elle disait d'ailleurs selon les forums que les chiens étaient à elle (labrador, océan le malinois aux cervicales "fracturées", vickye, berger allemand, tous les chiots aussi etc....)
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
Kerprigent, on a pensé à la même chose
heu , c'est pas clair
moi j'a cru que c'était une fille qui écrivait , la copine de dino
c'est qui cette didine?
les chiots sont à combien de KM?
moi j'a cru que c'était une fille qui écrivait , la copine de dino
c'est qui cette didine?
les chiots sont à combien de KM?
Moi aussi.elwin a écrit :J'ai vraiment du mal avec ce genre de pratique...
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
COCO a écrit :Kerprigent, on a pensé à la même chose
Je viens de voir qu'il ou elle s'est inscrit(e) aujourd'hui sur un autre forum du berger malinois et berger allemand. Pseudo dino57600 et elle s'appelle toujours amandine et on retrouve des photos déjà postées sur d'autres forums, ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Explications svp
Anita, Rocky et Luna
quel imbroglio!
didine57 est sur un forum de BA avec deux BA et une rott???
c'est la même personne?
c'est la même personne?
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Apparemment oui, à moins qu'elle aie vraiment un copain maintenantrysma a écrit :quel imbroglio!
c'est la même personne?
Anita, Rocky et Luna