Blitz de la Source Sainte-Philomène

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Rico
Puppy

Blitz de la Source Sainte-Philomène

Message par Rico »

Bonjour,
Un petit coucou aux amateurs de la Source Sainte-Philomène pour dire que Blitz (offert par les organisateurs et les participants aux Masters 2006 après la perte de ma tervu Ulkane) est champion de la Réunion 2008 en agility. Il aurait donc été présent aux Masters 2009 si cette belle aventure n'avait pas pris fin.
En tout cas, il fait honneur à sa lignée : c'est bien de la graine de champion.
Chemin Grand Bois, ça lé long, pas, ti pas, ti pas n'arriver !
(Proverbe créole)
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Re: Blitz de la Source Sainte-Philomène

Message par Bayka »

Félicitations à vous deux !!! René doit être fier de ce nouveau beau résultat :wink:

et on a le droit aux photos ???
Rico
Puppy

Message par Rico »

René n'est pas encore au courant du résultat : Nadège (c'est elle qui a jugé ce dimanche ; elle sera de retour en métropole jeudi prochain) et moi nous nous sommes concertés pour qu'elle lui annonce elle-même la nouvelle car c'est par son intermédaire que Blitz m'avait été réservé. Bien entendu, je contacterai René ensuite, mais je veux que d'abord Nadège lui donne son impression sur ce qu'elle a vu.
Pour ce qui est des photos, dès que j'en ai j'essaie de vous les transmettre. Comme Cri-Cri et Gégé étaient également présents (pour se changer les idées...), ils en ont peut-être pris ; moi j'avais tellement la tête ailleurs que je ne m'en suis pas soucié.
Chemin Grand Bois, ça lé long, pas, ti pas, ti pas n'arriver !
(Proverbe créole)
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

ah oui c'est vrai que Nadège devait juger chez vous, elle a bien eu de la chance de pouvoir venir !!! elle va avoir bien froid en rentrant :lol:
Répondre