En complément, et pour information et diffusion, ce message a été reçu par un membre de BB en détresse de la part des éleveurs : je cite :cassi a écrit :Voici la réponse de Maryvonne hier au soir, après mon mail de soutien, pauvres louloutes. Attention a vous tous
Bonsoir
Je vous remercie de votre petit mot de soutien. Les chiennes ont été battues et lune dentre elle a une patte cassée. Elle a été opérée ce matin et elle rentrée à la maison ce soir.
Plusieurs pistes sont émises : gens du voyage, trafic avec pays de lest, les peaux (fourrures)
Dans le val de Loire il y a de plus en plus élevage qui subissent des vols de chiens. Il faut être très vigilant.
Amicalement
Maryvonne Landrau
je viens d avoir la proprio des 2 fifilles au tel une des deux a ete opperee pour lui mettre une broche il y avait 4 chiens dehors un a ete retrouve assez rapidement tres perturbe une jeune seulement a minuit epuisee .a t elle reussie a echappe aux ravisseurs ou a t elle fuie par peur ca personne ne le sais et les deux femelles traumatisees et tres habimees madame et monsieur LANDREAU tiennent a remercier toute les personnes qui se sont mobilises de pres comme de loin et faire passer le message suivant A VOUS TOUTES ET TOUS PROPRIETAIRE DE CHIENS OU CHIENNES CROISEE OU PURE RACE FAITES BIEN ATTENTION PLUSIEURS HIPOTHESE ONT ETES SUGEREES PAR LA POLICE TRAFIC CANNIN VERS LES PAYS ETRANGERS FOURRURE POUR LES POILS LONGS (ATENTION AU PROPRIETAIRE DE TERVUE ET GROENENDAEL ET AUTRE POILS LONGS)AUSSI BIEN PURE QUE CROISES ET AUSSI UNE PERSONNE EST SUSPECTEE DE FAIRE LES CONCOURS POUR FAIRE DU REPERAGE SUR PLACE ET ENSUITE COMMETTRE LES VOLS merci de diffuser sur tout les forum annimalier