Vous serez inondés de photos d'ici une dizaine de jours Cécile, vu que je vais enfin pouvoir descendre
Les chiots sont en super forme. Ils profitent du parc extérieur depuis 2j déjà. Cet Am, comme il faisait beau, ils y sont restés l'AM complet apparemment.
Bounty commence seulement à s'en détacher. Elle est très jalouse de ses chiots. L'un d'eux a pris l'habitude en sortant du chenil dans la maternité d'aller faire un coucou à Brière (qui devrait mette bas dans les prochaines heure) : il est super bien accueuilli par Brière mais ça rend sa mère complètement dingue de l'autre côté de la grille. Pas partageuse la Boune
Côté nourriture, comme ils se servaient directement dans la gamelle de Bounty, Didi a arrêté de s'embêter à faire des bouillies, aucun intérêt. Et elle sort maintenant Bounty du chenil pour la nourrir sinon elle n'a quasi plus accès à sa gamelle
Bref tout le monde est très en forme ; il reste un seul mâle à placer, que demander de plus !
si je sais, que ce mâle soit pour moi
PS : pour les oreilles, la première photo (dans les bras de Didi) est de hier soir alors que les photos avec le chiffon date d'il y a 4j, ce qui explique le décalage