COPS A SON CSAU

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
COPS74
Chiot fou

COPS A SON CSAU

Message par COPS74 »

Annonce avec un peu de retard, mais çà y est COPS mon TERVUNOIS (tervu issu de malinois) :wink:
a obtenu son CSAU le mois dernier. C'était pas gagné, car Mr 300 000 VOLTS dès qu'il est sur un terrain, il a comme
une pensée pour les HA qui pourraient trainer dans le secteur (nez par terre - coup d'oeil à droite, à gauche, partout quoi :cry: )
Sa prochaine compétition, le brevet de défense sera une tout autre histoire, va falloir le tenir dès le plat, Je vais peut être mettre comme pour les chevaux un système avec des oeillères..... :)
M'enfin on verra bien. Je lui apprend actuellement les positions : PAS DEPASSER LA LIGNE BLANCHE ( :evil: :twisted: )
Pas facile, alors là ce matin technique imparable, jugez en vous même avec cette photo
Image
Et oui du blanc partout, 80 cm de neige çà aide pour pas qu'il avance.... :lol: :lol:
et ensuite combat de rue avec la fifille (chiantes Cette gonzesse :x :x ....) pour la détente
Image
Cyril
Compagnon fidèle

Re: COPS A SON CSAU

Message par Cyril »

felicitation,

magnifique dans la neige, tes deux tervues.
voili voilou ....
canette
Vieux loup

Message par canette »

Y'a plus qu'à poursuivre ! Bonne chance pour le brevet !!!
Tout vient à point à qui sait attendre
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Bravo pour le CASU. Mais il faut dire que ne pas dépasser la ligne blanche... dans 80 cm de neige.... c'est dur! :mrgreen:
Image
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Drena a écrit :Bravo pour le CASU. Mais il faut dire que ne pas dépasser la ligne blanche... dans 80 cm de neige.... c'est dur! :mrgreen:
*+1* *pasdebol*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Félicitations pour le CSAU, et ils en ont de la chance de pouvoir s'éclater dans la neige ces loulous la !
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Répondre