Comme Sally: moi aussi, Orange était ma favorite depuis le début, et j'adore son prénom, Delight, c'est vraiment très très joli.
Félicitations, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta p'tite jaune
lilisprite a écrit :Ca y'est les petiots ont tous un nom
Alors on commence par "Gris", le pauvre n'a pas de famille pour l'instant , mais il a quand même un nom
DJEKILL
Avec un minoi pareil COMMENT EST CE POSSIBLE!!! Il est magnifique, adorable, un air espiegle qui dépote et un nom qui déchire...
Je fais un max de pub en Belgique mais personne ne cède a mon harcèlement
Plus sérieusement j'espère de tout coeur qu'il va trouver une famille, sinon je débarque et je le cache dans ma poche
(vous tracassez pas, j'ai de très grandes poches!!!)
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Voila le 1er a quitté le nid,
Au moment où j'écris ce message, DAYAK doit etre en train d'hurler dans la voiture de Martine
Toujours un petit pincement au coeur quand ils partent ces petiots, mais bon je le verrais très souvent mon p'tit vert.
Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
ne t'inquiète pas Laetitia , dayak a pleuré tout le long de la route mais maintenant il a fait connaissance de ses "frères" .Tout c'est bien passé , il a pris possession de mes plate bandes et maintenant il dort sur son tapis avec la serviette imprégniée de l'odeur de son frère et de ses soeur
Qui promène son chien est au bout de la laisse
Serge Gainsbourg
Oui ca y'est Djekill a trouvé un foyer, et ca valait le coup d'attendre, car il va etre au top dans cette famille la !
Club pour de l'agility et de l'obé, expos si le petiot vaut le coup, et surtout BEAUCOUP de calins, il va etre comme un coq en pate la bas
Et je le verrais tres souvent car il sera tres près de la maison et en plus dans le meme club
Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....