Avec tous les bébés qu'il y a en ce moment sur le forum vous pourrez me renseigner sur la questions des chaleurs (j'espere !)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Chiara qui a eu ses 1eres chaleurs le 13 Juin et elle n'a rien trouvé de mieux que d'etre hyper ponctuelle et de me faire sa 2eme serie de chaleurs 6 mois presque pile poil plus tard! (à 2 jours près)
Je passe le CAESC (genre de mini-CSAU pour pouvoir pratiqué l'agility) samedi donc deja ca me soule un peu car va falloir passer en dernier et tout ca (voir peut etre qu'il vont pas accepter je sais pas
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Quand c'est en general la "periode a risque" ? J'entend par là le moment où elle est le plus "fecondable" ? Vous voyez ce que je veux dire. Car le soucis c'est que dans 2 semaines (vers le 27 decembre) je pars chez mon copain chez qui règne 3 malinois males (dont 2 obédés sexuels
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je sais que cela varie beaucoup selon les chiennes mais j'aimerais un avis "global" sur la question.
A savoir qu'en Juin les saignements ont duré 2 semaines a peu près et qu'elle attirait les chiens les quelques jours suivants...
Merci de vos reponses
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)