pour ceux qui avaient eu la gentillesse de répondre à mon appel, j'annonce une bonne nouvelle pour commencer l'année, Chipper ne se mord plus les pattes ....
Il semble que le simple fait de passer aux croquettes saumon aie réglé le problème, ce qui m'étonne c'est qu'il ait fallu de nombreuses visites chez le véto, des examens (coûteux) à répétition, des traitements de cortisone et des médicaments contre le stres ...avant que le deuxième véto émette l'hypothèse d'un pb d'allergie alimentaire ...
Enfin le souci semble réglé et mon Chipper devient chaque jour de plus en plus poilu et de plus en plus beau
marre qu'il se ''mange'' les pattes ...
- cris
- Vieux loup
Re: marre qu'il se ''mange'' les pattes ...
Contente que tu es trouvée la solution , ce n'est pas toujours facile!!!
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
Très contente pour toi et surtout pour Chipper... qui doit se sentir beaucoup mieux!!!
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Excellente nouvelle ! En quoi diffèrent les croquettes au saumon des autres ?
Crollés & Co
pour chipper, c'est vrai que c'est une délivrance de n'avoir plus ces démangeaisons permanentes, il est évidemment beaucoup plus serein... et plus d'angoisse pour moi ...
En ce qui concerne les crouquettes au saumon, je ne suis pas véto, mais d'après ce que ce dernier m'a dit, beaucoup de chiens déclenchent des allergies aux croquettes poulet et autres ... donc croquettes saumon : elles ne sont pas plus cher que les autres de toutes façons.
En ce qui concerne les crouquettes au saumon, je ne suis pas véto, mais d'après ce que ce dernier m'a dit, beaucoup de chiens déclenchent des allergies aux croquettes poulet et autres ... donc croquettes saumon : elles ne sont pas plus cher que les autres de toutes façons.