Sujet épineux sur les molécules.

Répondre
Alain
Compagnon fidèle

Sujet épineux sur les molécules.

Message par Alain »

sujet très sérieux sur le comportement animalier.

Explication. Axo est un chien extraordianaire dans la vie de tous les jours comme sur un terrain en concours, seul hic mais de taille, il a une telle envie de mordre que ça se traduit par des départs anticipés à répétition. J'ai, nous avons tout essayé dans le dressage c'est pourquoi je recherche une raison médicale et peut être que la solution passe par la. A savoir qu'il n'est absolument pas désobéissant puisqu'il ne va jamais au bout des attaques, il revient dès que je le rappelle. Simplement qu'après la mise en place sur la ligne et dès qu'il voit l'HA il s'oubli et m'oubli par la même occasion.
Je recherche donc la molécule responsable libérée par le cerveau d'un tel taux d'exitation.

Je remercie toutes celles et ceux qui pouront m'aider à y voir plus clair.

Alain
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.
COCO
Vieux loup

Re: Sujet épineux sur les molécules.

Message par COCO »

Alain la différence qui existe entre Axo et Tenessee, c'est qu'elle, en plus, elle va au bout :lol: :lol: :lol:

tu crois que ça existe les OGM de chiens pour les non-anticipés ??????????????? :sauteur:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Alain
Compagnon fidèle

Re: Sujet épineux sur les molécules.

Message par Alain »

Coucou Coco,

ça me fait plaisir de te lire.

Plus sérieusement et après mettre cassé la tête et plus, le problème est du ressort d'un neurobiologiste. J'ai contacté maison Alfort et d'autres personnes pouvant avoir des connaissances sur le sujet. Etant donné qu'Axo ne va pas jusqu'au bout je pense qu'il doit y avoir une possibilité coté ' médical '

Bisous
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.
Répondre