Hier soir, j'ai découvert qu'il manquait une incisive à ma louve, en bas, en plein milieu. Mais aucune trace de "traumatisme", la gencive est propre, sans trou, un peu comme si c'était une dent de lait qui était partie.
Sauf que ma louve a 7 ans, et que c'était donc bien une définitive ! Et même pas tartrée en plus.
Je regarde pas ses dents tous les jours, mais me semble bien que la semaine dernière elle avait encore toutes ses dents
Je comprends pas, comment ça peut arriver un truc pareil ? Il y a toujours quelqu'un à la maison, et personne n'a souvenir de l'avoir entendu crier ou se faire mal.
Du coup, je m'inquiète pour celles qui lui restent.
Dent disparue ?!
Re: Dent disparue ?!
Bonjour
Tu sais elle peut se l'être fêlée (choc)auparavant et la perdre en mangeant après ,ça arrive même chez les humains
Mais consulte ton véto quand même pour plus de sécurité.
Amicalement
Pierre
Tu sais elle peut se l'être fêlée (choc)auparavant et la perdre en mangeant après ,ça arrive même chez les humains
Mais consulte ton véto quand même pour plus de sécurité.
Amicalement
Pierre
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
ou tout simplement casse en plateau la gencive se reforme par dessus ..sun est dans ce cas
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Qu'appelles-tu casse en plateau ? Ca peut se casser à la base comme ça "tout seul" ?sunny a écrit :ou tout simplement casse en plateau la gencive se reforme par dessus ..sun est dans ce cas
Sinon, vouaip, je passerais un coup de fil à la véto, même si le peu de crédits que je lui accorde, j'en attends pas grand chose
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
euh horizontalement à la base de la gencive et de la dent..sun c'ets fait ça en jouant avec un copine BA
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Salsa notre groenendael en a perdu une aussi l'année derniére sans que nous ayons rien remarqué:les autres n'ont pas bougé
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Merci pour vos messages, ça me rassure un peu... ^^ Pas eu de changement en tout cas chez la miss, je surveille ses dents tous les jours maintenant