résultats en photos!!!
meme pas peur moi mâman t'as vu!!! lol

j'vais m'la faire celle la!!!

bon j'vous l'accorde m'man n'est pas encore super a l'aise avec les brebis j'vous jure qu'elle fait des efforts (pour me faire plaisir m'a t elle dit)

passes déjà le CANT pour savoir comment ton loup se comporte et si ça parait ok, n'hésites pas à aller faire un stage troupeau !!!!!!!vincevince a écrit :Sympa le reportage et Brume à l'air d'aimer ça, la naissance d'une vocation ? Ils embauchent dans le Larzac. Ces belles photos me font penser que je devrais essayé avec Cezar mais le résultat risque d'être très différent des prouesses de Brume. Ce sera plutôt dispersion, dispersion, dispersion .......
Lili, si ça t'intéresse, ils organisent de temps en temps une journée d'initiation au troupeau à Marbais (c'est pas très loin de chez toi en plus).canivez sophie a écrit :Petite question: Peut-on participer à ce genre de stage si le chien n'a pas le CANT?
lili???Caramba! a écrit :
Lili, si ça t'intéresse, ils organisent de temps en temps une journée d'initiation au troupeau à Marbais (c'est pas très loin de chez toi en plus).
canivez sophie a écrit :lili???Caramba! a écrit :
Lili, si ça t'intéresse, ils organisent de temps en temps une journée d'initiation au troupeau à Marbais (c'est pas très loin de chez toi en plus).
Je pense qu'il y a une petite erreur sur la personne!!
En tout cas, oui ça m'intéresse, où est-ce que je peux avoir les dates?