Bien sur un peu chauvine préference pour ma Wen et sa maman.A cette occasion j'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de Felinea.
C' est bien plus agréable de pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos.

Le photographe m'a dit que pour avoir les photos, il fallait prendre le mail de Patrice Pichon sur le catalogue, et il les enverra.Félinéa a écrit :il me semblait que ce n'était pas un photographe professionnel mais un photographe pour le club, et qu'il a pris les mails des gens pour leur envoyer les photos (ou inversement les gens ont pris son mail, je ne sais plus bien) aurais-je été mal informée ?
l'expo de Ligné, j'ai trouvé, super, moi je suis novice en expo, j'ai juste présenter ma Canelle en classe baby, et puis j'essaie de mettre des photos et je n'y arrive pas, je crois que je ne suis pas douée avec l'informatique, peut être pouvez vous m'aider, je suis fan de belge depuis 25 ans. au secouuuuursFélinéa a écrit :il me semblait que ce n'était pas un photographe professionnel mais un photographe pour le club, et qu'il a pris les mails des gens pour leur envoyer les photos (ou inversement les gens ont pris son mail, je ne sais plus bien) aurais-je été mal informée ?