coussinet ouvert
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Re: coussinet ouvert
Et voilà une Prilou emballée, enfin sa papatte, parce que elle, elle n'a pas trouvé ça drôle du tout !!! vous auriez vu sa tête quand j'ai eu fini
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
j'imagine tres bien ....
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Caresses à prilou et bises à la papatte momifiée
Après surveilles qu'il n'y a pas de liquide qui coule de la plaie (enfin tu vois quoi ) mais ça va aller ,la louloute va vite
récupérer c'est du berger quand même
Pierre isa et pimpin
Après surveilles qu'il n'y a pas de liquide qui coule de la plaie (enfin tu vois quoi ) mais ça va aller ,la louloute va vite
récupérer c'est du berger quand même
Pierre isa et pimpin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
- Bayka
- Vieux loup
jsuis pas trop inquiète car la plaie est toujours propre, maintenant va falloir que la momification tienne (enfin que ça n'agace pas trop la demoiselle) et ce sera ok pour la cicatrisation
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Dark a eu 1 ongle qui s'est infecté il y a quelques temps. Il faut absoluement que tu l'emballes avant de sortir, quand tu rentres nettoyage de la patte au savon sechage et desinfection.
moi je la laissais sans pansement a la maison quand j etais là pour la surveiller (éviter qu'elle se leche) , et quand j allais bosser je lui faisais un pansement avec de l elasto.
je préfère desinfecter a la biseptine car c est transparent contrairement a la bétadine.
Sinon je lui avait aussi prit des chaussettes nourisson pour aller en balade . Il ne faut pas qu'il y ait de boue, de terre qui aille dans la plaie sinon ca va s infecter. Dark ca s était infecté car je n'avais pa vu le bobo des le début.
moi je la laissais sans pansement a la maison quand j etais là pour la surveiller (éviter qu'elle se leche) , et quand j allais bosser je lui faisais un pansement avec de l elasto.
je préfère desinfecter a la biseptine car c est transparent contrairement a la bétadine.
Sinon je lui avait aussi prit des chaussettes nourisson pour aller en balade . Il ne faut pas qu'il y ait de boue, de terre qui aille dans la plaie sinon ca va s infecter. Dark ca s était infecté car je n'avais pa vu le bobo des le début.
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- Bayka
- Vieux loup
oui faut bien vérifier les coussinets et ongles (enfin pour les ongles jsuis rodée avec Bayka qui s'arrache régulièrement les ergots à force de gratter les rondins de bois pour les détruire plus vite ) de nos loups !
Bon comme je m'y attendais le bandage/emballage même bien fixé a dû tenir 5 minutes Enfin pas grave on va recommencer mais cette fois avec strapping pour voir... par contre je ne lui metttrai pas de collerette ou autre, c'est super génant pour le chien (surtout la nuit vu qu'elle dort en cage)
Bon comme je m'y attendais le bandage/emballage même bien fixé a dû tenir 5 minutes Enfin pas grave on va recommencer mais cette fois avec strapping pour voir... par contre je ne lui metttrai pas de collerette ou autre, c'est super génant pour le chien (surtout la nuit vu qu'elle dort en cage)
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Pour Sally qui est très sujette aux blessures de coussinets, sur 4 fois ouvertes, 3 fois des agraphes avec un pansement à l'élasto recouvert d'une pochette pour sortir dehors + antibios. Pour l' autre fois la blessure était moins profonde : j'ai bien désinfecté à la bétadine, j'ai mis un strip et un bandage à l'élasto que je refaisais tous les 2 jours. Attention à ne pas trop serré le bandage. La plaie a bien guérri comme ça.
Courage à la petite Prilou, c'est bien génant pour eux une blessure aux coussinets
Courage à la petite Prilou, c'est bien génant pour eux une blessure aux coussinets
- souka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervuerens
souka aussi est sujet des coussinets c'est une grande habitude avec lui.
Pour ca, je desinfecte avec le L'hibitane car Souka allergique a la betadine. Et je met une pommade qui est panologue qui est pour les otites et qui est un tres bon cicatrisant, avec un bandage
Pour ca, je desinfecte avec le L'hibitane car Souka allergique a la betadine. Et je met une pommade qui est panologue qui est pour les otites et qui est un tres bon cicatrisant, avec un bandage
J'avais acheté ce genre de chausson à polytrans,mais était-il mal adapté??Elle l'a gardé ..........30 secondes!!
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
pour proteger le pansement je mais du film alimentaire + de l'elasto pour que ça tienne
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race